Tarifs et conditions Serac requin

Posté en tant qu’invité par thibaut:

bonjour,

connaissez-vous les conditions au niveau des Seracs du Requin ?
J’ai planifié de remonter la vallée blanche pour enchainer par les trois monts le premier we de juillet

Sinon, les tarifs 2005 hors Caf pour le refuge du requin et cosmiques en 1/2 pension ?

Merci d’avance

Thibaut

Posté en tant qu’invité par Fab:

Quel projet !! C’est original …

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

avec ou sans montenvers ?

Posté en tant qu’invité par Alex74:

le refuge des cosmiques est privé donc caf ou pas caf c’est pareil.
pour plus d’infos va voir http://www.ohm-chamonix.com/ETE/REFListe.php?choix=numMMB

avec montenvers qd même mais je pense que ca sera sympa
merci pour le lien

personne n’est passé au Requin alors ?
je crains les séracs avec cette chaleur…
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Charles:

bah , tu sais les séracs , chaleur ou pas , ils s’en foutent : ils tombent quand ils ont décidé de tomber . Si c’est au moment où tu passes , c’est pas de chance !

certes mais généralement plus que les séracs, c’est le passage un peu critique lors de la remontée de la vallée blanche. Et vue la chaleur ambiante, j’ai peur que ca s’ouvre franchement sérieusement d’ici fin juin et ma venue.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Slt, je compte faire la meme course que toi la semaine du 14 juillet. Pourras tu m’informer des conditions que tu as rencontré a ton retour?
Merci.

Posté en tant qu’invité par Alex:

salut,

j’étais dimanche à l’envers des Aiguilles, le glacier du Géant est déjà dans un état assez mauvais, appelle refuge pour savoir si ça passe bien… a priori ça avait l’air de passer encore mais avec des ponts de neige rikikis…

A+
Alex

Posté en tant qu’invité par Nath:

Les conditions au 12/07 sont tres bonnes pour rejoindre les cosmiques a partir du requin.
Le passage a travers les seracs du Geant se fait aisement au depart du requin ainsi que la remontée du glacier du geant.
Belle approche pour le Mt blanc. A recommander autant pour le paysage que pour l’acclimatation…

Posté en tant qu’invité par Bibi:

C’est une très belle balade… mais ça n’a vraiment rien d’original. C’est la préparation ultra-classique qui est proposée par les guides (depuis plus de 10 ans) aux clients qui veulent faire le Mont Blanc et qui ont une petite semaine pour s’y préparer.