Tarif chamonix zermatt

Posté en tant qu’invité par bulmers:

Bonjour,

Nous serions interessés pour tenter la haute route en ski l’année prochaine. Pour cela nous cherchons à connaitre les prix pour un guide pour 4 personnes. Sur le web on trouve 700 euros les 6 jours…y a t il moyen de trouver moins cher en passant direct avec un guide.

Merci de vos réponses.

Posté en tant qu’invité par llibe:

bonjour je suis guide indépendant et je connais bien la haute route de chamonix zermatt, contactez moi directement que je vous fasse une proposition : jbois@orange.fr , amicalement

Posté en tant qu’invité par Gilles:

Bonjour
Le gros avantage de prendre un guide en direct pour votre groupe, c’est de rester entre vous, de pouvoir discuter ou rencontrer le guide avant pour le choix de l’itinéraire et de pouvoir plus facilement s’adapter aux conditions. Par contre, le budget ne devrait pas être sensiblement réduit pour 4 personnes qui est en gros le chiffre utilisé par les agences pour établir leur prix. A 5 ou 6, ça devient vraiment rentable.
Je suis moi-même guide à Chamonix, passioné de ski de randonnée. N’hésitez pas à me contacter à gilles"chez"guide-cham.com (« chez »=@!!!)

« rentable » ça y’est le mot est lâché. Pour votre sécurité, les économies c’est plutôt « lamentable ».
J’ai fait la haute route cet hiver.
700Euro tout compris c’est correct. Mais voyez le guide avant. Quand tout se passe bien c’est jamais le prix qui compte.
Par contre je vous conseille de trouver le guide comme vos chaussures. celui qui vous convient le mieux. J’en ai rencontré un qui critiquait ses clients à d’autres guides devant nous. ça c’est pas cool. Mon guide a le même âge que moi et on aime les mêmes choses, ça passe bien. Pensez pas au fric, c’est unique!