Tandinite à la tête!

Posté en tant qu’invité par magnum:

Hier g trop réfléchi et maintenant je n’y arrive plus!
J’ai tout de suite pensé à une déchirure du cerveau ou pire une luxation.Mais mes amis me disent que c’est une simple tendinite tout au plus, si ceci est déjà arrivé a quelqu’un, j’aimerais avoir plus d’infos sur ce sujet très grave.

merci

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Exactement, surmenage. Bientôt 4 jours de pause, tu vas pouvoir laisser reposer. Il n’y a que le repos pour soigner une tendinite!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Repos, mais aussi glacage 3 fois par jour + massage profond au Ketum sur toute la surface du crâne (sauf yeux et bouche). Si pas d’amélioration dans les 15 jours: prévoir greffe.

merci pour votre solidarité les gars!
En fait, je viens de me souvenir que je m’étais pris une grosse cuite la veille

Posté en tant qu’invité par robert:

faut voir à travailler ton entrainement, mon p’tit gars !!

Posté en tant qu’invité par Higgins:

Pour la Ferrari tu peux te gratter, va cuver ta bière…

Posté en tant qu’invité par Cliffhanger:

Je pense qu’un petit travail de recentrage actif des méninges pourrait s’avérer payant. Dans tout les cas, ne force surtout pas!

Mes performences sont bonnes, mais les entrainements trop irréguliés, ça doit venir de là!
Je pense que je ne boit pas assez (d’eau) à l’entrainement.

Posté en tant qu’invité par Robert:

Moi je pense que tu t’entraines pas assez à la bière, puisque tu te retrouve finalement avec un casque à boulons. Mais boire(de la bière) ou grimper il faut choisir.En fait il y a 1 temps pour tout… bonne bourre !

Posté en tant qu’invité par Rocco:

Dans la famille des tendinites improbables, est-il possible de se faire une tendinite au membre, suite à des efforts un peu trop vigoureux?

Posté en tant qu’invité par Robert:

Tout est possible Rocco, mais arrete la grimpette tu es peut être 1 peu trop muslé des bras !

Pourquoi t’as trp fait le lapin hier!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ca a des tendinites les lapins? quelqu’un le sait? (dingue tous les choses qu’on peut apprendre sur ce forum)

non c que les lapins y ont tendance a bcp niker: c une expression qui me paraissait bien apprpriée a Rocco!