Talonnière pas centrée sur LT

Posté en tant qu’invité par bene:

bonjour,

sur mes LT, je viens de me rendre compte (après 3 sorties que mes talonnières) que mes talonnières n’étaient pas centrées, elles sont décalées toutes les 2 de 3-4 mm sur la droite du ski.
les questions:
au niveau de la sécurité ca poserait pas problème par hasard, genre déclenchemnt plus difficile dans un sens… ?
usure prématurée possible?
ca peut se faire recentrer (j’ai des fischer x-tralite)?
y a d’autres problèmes engendrés par cela?

merci

béné

Posté en tant qu’invité par ;0):

3-4mm c’est énorme! est-ce toute la fix qui est décalée ou est-elle montée de travers? en chaussant l’arrière est-tu directement dans l’insert avec la fourchette?

Posté en tant qu’invité par bene:

ben non, la fourchette est bien décalée par rapport à l’insertde la chaussure, et la plaque de la talonnière est bien décalée sur le coté et non de travers.

Posté en tant qu’invité par BC:

dis donc tu dois tourner tres facilement d’un cote, non! Bon sans plaisanter, tu devrais les rappoter au rigolo qui les a montees, qu’il te donne une nouvelle paire de skis et qu’il remonte correctement tes fix. Car je ne pense pas qu’il soit possible de repercer les skis a 4mm de trous deja faits

Posté en tant qu’invité par gui:

c’est qui le rigolo en question ?

Posté en tant qu’invité par X@v:

mais t’arrive a chausser avec une talonniere décalée ? tu dois mettre des contraintes enormes sur ta machoire avant .

X@v.