Taillefer + face N du grand Van + perdu gant Millet

Posté en tant qu’invité par M:

Bonjour,

J’etais a la Face Nord du Grand Van dimanche (cascade de gauche) et les conditions etaient exellentes. (mis a part le vent qui nous a fait descendre pas mal de neige dans la figure…)

Malheureusement, j’ai laisse echapper mon gant gauche Millet en haut de la derniere longueur. (merci le vent)

Si quelqu’un le trouve, je lui en serais tres reconnaissant (j’ai un peu les boules, c’etait sa premiere sortie…)

A+,

M.

Posté en tant qu’invité par eude:

Tu as du me voir dimanche, j’était dans la goulotte de droite. Ton gant il était à 5 m de moi quand j’étaits au dernier relais du mur terminal, je pensais dire à ma copine de passer le chercher en arrivant sous le relais mais le vent était de plus en plus fort et ton gant a fini par s’envolé et je l’ai vu descendre par là où tu est monté pour s’arreter au pied des cascades. Je ne sais pas si un gant ça peut mériter un tel détour, mais surtout maintenant il doit être sous pas mal de neige.
C’est dommage.

Merci pour l’info.

Je peux maintenant faire tranquilement le deuil de mon gant… :frowning:
Vous etes rentre par ou ? rappel ou le tour par le lac fourchu ? Vous avez ete bloques egalement par la depaneuse sur la route du Poursollet ?

M

Posté en tant qu’invité par s@m:

ah la dépaneuse de la route du poursolet, il y en a pas mal qui l’ont vu …

Posté en tant qu’invité par mike:

On est rescendu par le pas de la mine, c’est peut’être plus long mais le soir, il y a un super panorama sur le vercors. On a pris notre temps, j’ai pris quelques photos, et on est arrivée à la voiture quand la dépanneuse libérai la route.

Posté en tant qu’invité par Nenes:

Le gars qui est venu se faire dépanner là bas, il a du prendre cher parce que le matin, quand on est monté, la route était fermée par une petite chaîne.
Une belle facture dans un endroit pareil !
Moi j’ai pas vu le gant, je pense être sorti avant et on est redescendu par le lac.

Posté en tant qu’invité par salama77:

C’est très très allèchant tout ce que vous dites.
Je suis (on est, ma cops et moi) fraîchement débarqué sur Grenoble, et le Taillefer est un gros morceau qui me tente bien. N’ayant pour l’instant ni topo ni carte, y’en aurait-il un de vous (ou bien tous ;o) qui pourrait me briefer pour aller au pied de ces cascades depuis Gre, et m’envoyer qq photos? (ça serait vraiment classe!)
Merci boucoup

Posté en tant qu’invité par evrard:

Salut,

désolé pour le retard à la réponse. Je voulais juste de signaler que ton gant n’est pas mort. Je l’ai récupéré dans sa chute alors que nous étions au pied d’un ressaut bien plus bas. Il descendait tranquillement avec toutes les coulées que l’on s’est prit sur la gueule. Il suffit que tu me mail directement et je te le rend dès que possible. Pour le moment, c’est un pote qui l’a gardé mais ne te jette pas dans le premier magasin pour en racheter une paire, ce serait dommage. J’espère que ce n’est pas trop tard.
A plus
Evrard

Posté en tant qu’invité par Alex:

http://alpinisme.camptocamp.com/itineraire198.html

Salut Evrard,

Je t’ai envoye un mail a evrardou@hotmail.com mais je n’ai pas eu de reponse. L’as tu recu ?
Tu peux me mailer…

Merci,

M