Posté en tant qu’invité par David:
Bjr,
Au niveau de la pointure des chaussures de rando, vous prenez votre taille ou au dessus ?
Dans l’attente,
David
Bjr,
Au niveau de la pointure des chaussures de rando, vous prenez votre taille ou au dessus ?
Dans l’attente,
David
Posté en tant qu’invité par pierre:
Moi je prends au dessus.
Je mets une paire de chaussette en soie plus une en laine, pas d’ampoule et limitation des gelures.
Il ne faut pas oublier que l’on passe plus de temps à la montée qu’à la descente!
Il faut privilégier le confort, pour la descente tu peux toujours plus serrer les crochets.
Posté en tant qu’invité par florian:
Salut
Un petit conseil pour ta pointure de chaussure surtout pour un chausson thermo prend ta pointure juste et surtout fait appel a un pro pour te conseiller sur ta longueur de coque.On ne parle pas de pointure mais bien de logueur de coque.
pour la chaleur pas besoin de 2 chaussettes car les chaussons thermo sont bien assez chaud.
A bon entendeur
Merci.
Je viens d’acheter des fix titanal III d’occas en M. Je fais du 45 et mes pompes de skis de pistes sont en 330 mm en longieur de coque alors que les diamir vont jusqu’a 335. La question est : les pompes de skis de rando sont elles plus grandes ou plus petites que les pistes en longueur de coques ? Car je n’ai pas bcp de marge pour les fix.
Merci,
David
Posté en tant qu’invité par tophe74:
Il ne faut pas oublier que le chausson a tendance à se tasser dans le temps.