Posté en tant qu’invité par franck:
Salut,
Moi j’ai achete des Atomic 9’22 avec des Titanal 3 a Noel et j’ai fait 4 sortie stations et 4 sorties en rando avec. Ils ne sont pas trop lourd a mon gout, en comparant les planches avec des placnhes de rando tu te rends compte qu’il y a peu de differences sur les planches. Si tu fais bcp de rando et si tu as les chaussures adaptees tu peux metre des low tech a la place des titanal.
Au niveau performance, c’est vraiment bien meme dans la neige pourrie, croute, soufflee, et bien sur dans la poudreuse… Dans le raide, j’ai pas ete limite par les ski meme par ma technique!! Pas de pb ca accroche.
Le seul defaut pour le moment c’est que je croise enormement, sans doute car je ne suis pas encore expert en parabolique (ni en ski parrallele) et donc je les abime bcp!!
Autre chose, les lanieres des titanal 3 ne sont pas aussi facile a mettre et a enlever que d’autres fixations, je suis en train de regler ce pb en metant un mousqueton…
Pour les peaux, j’ai pris des 80 cm c’est largement suffisant ca sert a rien de les prendre en 110cm, en plus c’est plus penible pour les plier sur elle meme…
Voila, en conclusion, j’en suis extrement content!! alors vas y et bonne ballade.
Franck.