Posté en tant qu’invité par Goel:
Bonjour!
Connaissez vous les conditions en ce moment sur le massif du Mt Blanc… qu’y a t-il de réalisable à la journée (Tacul… ou autre) en goulotte / mixte?
meeerciiii!
Posté en tant qu’invité par Goel:
Bonjour!
Connaissez vous les conditions en ce moment sur le massif du Mt Blanc… qu’y a t-il de réalisable à la journée (Tacul… ou autre) en goulotte / mixte?
meeerciiii!
Posté en tant qu’invité par Cyril:
Une course rentrée sur l’OHM pour la Contamine Grisolle le mercredi 29 septembre
Posté en tant qu’invité par Thierry AVE:
on l’a fait le 22 septembre. bonnes conditions
j’ai mis le topo à jour:
http://alpinisme.camptocamp.com/sortie3639.html?cname=*tacul*
bonne grimpe
thierry
Posté en tant qu’invité par Alex:
les conditions sont bonnes sur le triangle
Grisolle en neige
Mazeud en neige
Négri avec pas mal de neige et un sérac peu menaçant
Chéré ultra-fréquentée mais peu de glace
Alex
Goel a écrit:
Bonjour!
Connaissez vous les conditions en ce moment sur le massif du Mt
Blanc… qu’y a t-il de réalisable à la journée (Tacul… ou
autre) en goulotte / mixte?
meeerciiii!
Posté en tant qu’invité par sebski:
La goulotte Chère était super condition le 26 Septembre et elle se fait facilement a la journée . Elle etait bien remplie en glace : supers ancrages!!
j’ai des photos mais je sais pas comment les envoyer sur le site ou dans le message!
Posté en tant qu’invité par David:
j’ai des photos mais je sais pas comment les envoyer sur le
site ou dans le message!
Un fois que tu t’es enregistré comme membre dans la Zone Membre, tu vas dans la zone membre puis dans l’onglet « nouvelle image ». Puis tu suis la procédure d’enregistrement. Après modération, elle sera publiée dans l’album C2C. Ces images peuvent être associées à une sortie et/ou à un itinéraire et/ou sommet selon l’intérêt de l’image.
Pour l’insertion des images dans le forum, il faut éviter par respect des utilisateurs qui ont un débit limiter et de nos serveurs qui ont un espace limité. D’avance merci.