Syntaxe bbcode dans profil topoguide ?

J’ai voulu suggérer à lulu002 de noter les itinéraires de sa toto-list au niveau de son profil topoguide.
(en attendant de pouvoir les flaguer).
Et j’ai vu que la syntaxe pour nommer les liens ne fonctionne pas si on utilise les crochets et parenthèses.
Il faut la syntaxe [url= etc… C’est voulu ? cf test [sur mon profil topoguide](Camptocamp.org) : le 1er lien fonctionne, le 2ème plante.

Oui et non.
Mais c’est connu.
C’est juste que les syntaxes markdown supportées par le forum et le topoguide ne comportent pas exactement les mêmes fonctions.
On peut ajouter la syntaxe des liens markdown au topoguide. Mais auparavant, il faut s’assurer qu’il n’y ait pas d’effet de bord.

Ok, Merci.

La syntaxe « wikilien » de la v5 fonctionne toujours dans n’importe quelle page du topoguide, par ex :

[[outings#bbox=-727600%252C3606522%252C1527599%252C7593477|mes sorties]]

@alexduchablais, quelle est la forme d’un wikilien pour la page d’un user???

Un wikilien c’est en fait simplement une balise avec l’URL du navigateur sans le https://www.camptocamp.org/ => ca fait un lien relatif (interne).

Par exemple un wikilien vers ta page profil Camptocamp.org serait
[[profiles/4060/fr|Profil de ThomasR]]

Merci, j’avais essayé un lien de type [[profiles=4060|ThomasR]] qui ne fonctionnait pas…

D’ailleurs, c’est quoi ce qui est prévu pour le topo guide/sorties ?

  • markdown standard
  • markdown etendu
  • bbcode etendu
  • mix exotique
  • autre

?

Maintenant ça fonctionne. C’est la syntaxe qui est utilisée quand on insère un lien sur du texte avec le bouton « lien » dans le topoguide (car les boutons de mise en forme du texte sont revenus).