Syndrome défilé

Posté en tant qu’invité par thomas:

Salut,

j’ai un problème persistant de syndrome du défilé (contracture ds le cou, perte de force au niveau de l’annulaire et auriculaire et irritation nerveuse…), du coup ca fait un bail que je peux plus grimper, j’ai fait une recherche sur le net et c’est pas du tout encourageant, y a t-il des médecins ou kiné (déjà fait de la kiné pour etirer un muscle coup, rien donné) ou d’autes qui pourraient m’aider?

a+

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi je dis osteo la dessus, certains diront que je balance ca a toute les sauces…mais la serieusement, si y’a quelqu’un qui peut te debloquer c’est bien un osteo…

Posté en tant qu’invité par alexandra:

P’TIT SEB!!C’est si miraculeux que ca un osteo?Il te fait quoi un fait?C’est un sorte de kiné?

Posté en tant qu’invité par thomas:

pas si miraculeux mon bonhomme, déjà vu deux ostéos et que dalle, ca peut pas tout guérir l’ostéopathie… c’est bien pour ca que je demande des conseils.

thomas

Grrr!! va voir mon osteo!! C’etait des ptit con ceux qu’tas vu!!
Serieux je suis sur qu’il peut faire quelque chose pour toi, si ca marche pas je te rembourse la seance!!
Alexandra: l’osteo c’est miraculeux!!
En gros c’est des manip, sij’ai bien tout piger, il aigt sur les muscles pour replacer tout le bordel (vicere, os deplacé, contracture etc…)
Un probleme que tu as au genou il peut te le regler en te manipulant le dos, ou la nuque…tout est relié dans le corps… :wink:

OUAI,en gros y’tripote et apres ca va mieu, ca m’etonne pas que tu aime ca aors…

EXPLDR!!! MDR!!!

HI!!HI!!HI!!

Blblbl!!

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

:p:p:p:p:p:p:p:p :wink:

tu me laisse le dernier mots?C’est la fin des hostilites?Tu sort le drapeau blanc et tu te rend?

Au fait désolé Thomas si j’tais gache ton post…Bon courrage a toi…

Posté en tant qu’invité par Jo:

je galere aussi depuis 2 ans et on vient juste de l identifier, j ai vu n toubibs + cardio car les grosses douleurs sont juste au niveau du coeur.Fais gaffe aux osteos, il se pourrait que mes pb viennent d une mauvaise manip osteo et en plus ils ne peuvent pas s’empecher de te tripoter les tripes (diaphragme en autres et là nouvelles galeres)
le tout ca doit etre de trouver le bon. as tu essayer accuponcture?
bon courage

Posté en tant qu’invité par Léa:

Les ostéos kinés, sont le meilleurs ! Un soucis, et ils réparent tout ! Dès que j’ai un souci, hop je file le voir, et j’en sors, en plus que très bonne forme. Si tu penses que les ostéos, peuvent te faire une mauvaise manip’, c’est parce que où tu juges sans savoir les bienfaits, ou alors ton ostéo n’était pas bon, et ne t’as pas mis en confiance !
Les ostéos, peuvent te soigner, des maux de tête, en manipulant tes mollets. (les manip’ ça peut être de ta faire craquer là où ça coince (ça c’est la méthode forte, et n’est plus répandue) et l’autre consiste à faire de petite pressions avec leurs doigts, à l’endroit où ça coince) Tout ça parce que comme le dit très bien PtitSeb, tout est relié.
Les ostéos kinés, eux ont un avantage, sur les kinés seuls ou ostéos seuls, c’est qu’il peuvent accumuluer les deux, pour te faire aller au pic de ta forme. Ca fait 5 ans, que j’y vais régulièrement (problème d’os et accidents à répétition, obligent), et lui seul a sû me dire ce que j’avais. Lui seul a pû soigner, et détécter, des problèmes qu’aucun médecin n’avaient pû trouver. (déchirure musculaire, coccyx anormal, cervicales coincées…) Alors faites leur un peu confiance, et s’il ne te trouve pas de solution Thomas, là je ne sais pas quoi te dire…

@+

Léa

Posté en tant qu’invité par marc:

faut arrèter avec les ostéos, bientôt vous allez nous dire qu’ils soignent le SIDA. STOP.
j’ai un syndrome du défilé, j’ai vu une floppé d’ostéo et pas des moindres…hé oui grenoble est gavée d’ostéos. pour certains problèmes y a pa dire ils sont efficaces, mais c’est très loin d’être le cas pour tout!! déjà un gars qui a recourt régulièrement aux ostéos il devrait un peu se poser des questions, c’est pas normal… son équilibre n’est pas stable et plus tu te fais manipuler plus tu te déstabilises facilement. un déséquilibre qui date, c’est pas en 1 ou 5 séances d’ostéo que tu le regles, les muscles ne se laissent pas faire, je dis pas que ca n’arrive pas mais ce n’est pas du tout la majorité. bonon va tjrs trouver un gonz pour dire « pour moi ca a marché, » genre un gonz comme ptit seb qui pase son temps sur ce forum apparemment (t’as encore le temps de grimper?, ou t’es thésard ce qui expliquerait…). Enfin un gars qui te demande en fin de séance entre 35 et 70€ sans garantie de résultat et sans remboursement dans la plupart des cas je trouve qu’il s’emmerde pas d’autant que les études sont pas si longues comparées à d’autres.

bref pour revenir au défilé la position devant un pc joue énormément, ensuite étirements aussi et des exercices de remusculation du haut du dos et du cou. ca marche à peu pres, pas des miracles, mais souvent on a un tel syndrome depuis l’enfance (qui passe inapercu), tout le corps pousse avec et l’ostéo miraculeux ne refera jamais la forme d’une vertèbre ou d’une cote…
voilà,
donc méfiance avec les ostéos si tu y as recours trop souvent c’est que tu as un prob de fond sur lequel il ne peut pas tjrs agir.