Posté en tant qu’invité par Léa:
Les ostéos kinés, sont le meilleurs ! Un soucis, et ils réparent tout ! Dès que j’ai un souci, hop je file le voir, et j’en sors, en plus que très bonne forme. Si tu penses que les ostéos, peuvent te faire une mauvaise manip’, c’est parce que où tu juges sans savoir les bienfaits, ou alors ton ostéo n’était pas bon, et ne t’as pas mis en confiance !
Les ostéos, peuvent te soigner, des maux de tête, en manipulant tes mollets. (les manip’ ça peut être de ta faire craquer là où ça coince (ça c’est la méthode forte, et n’est plus répandue) et l’autre consiste à faire de petite pressions avec leurs doigts, à l’endroit où ça coince) Tout ça parce que comme le dit très bien PtitSeb, tout est relié.
Les ostéos kinés, eux ont un avantage, sur les kinés seuls ou ostéos seuls, c’est qu’il peuvent accumuluer les deux, pour te faire aller au pic de ta forme. Ca fait 5 ans, que j’y vais régulièrement (problème d’os et accidents à répétition, obligent), et lui seul a sû me dire ce que j’avais. Lui seul a pû soigner, et détécter, des problèmes qu’aucun médecin n’avaient pû trouver. (déchirure musculaire, coccyx anormal, cervicales coincées…) Alors faites leur un peu confiance, et s’il ne te trouve pas de solution Thomas, là je ne sais pas quoi te dire…
@+
Léa