Syndrome canal carpien

Posté en tant qu’invité par alex:

Salut à tous les grimpeurs.

Voilà mon souci qui me cause bien des interrogations.
Aprés maintes discussions et examens ; le diagnostic de syndrôme de canal carpien a été posé et l’intervention chirurgicale obligée.
Apparement je n’avais pas le choix si je voulais continuer à grimper et à exercer mon activité professionelle : infirmière.
Je me suis faite opérer des deux mains à 3 semaines d’intervalle pour faire au plus vite et apparemment mes deux gaines des nerfs étaient véritablement endommagées.
Depuis (dernière opération main gauche il y a 2 semaines) je fais de la physiothérapie pour essayer de résorber l’oedème car en plus j’ai fait une allergie aux fils résorbables (une véritable merde…).Bref je m’inquiète sérieusement quant au fait des suites opératoires car j’ai la vive impression que je ne récupererai pas ma force de préhension et ma force musculaire.J’ai trés peur de ne plus grimper comme avant alors que j’avais bien envie d’exploser…!!!L’idée de ne plus grimper ou mieux d’ête moins performante me terrifie.Je souhaiterais vraiment correspondre avec des personnes ayant eu une expérience similaire.SVP j’ai besoin d’infos de la part de GRIMPEURS!!!
merci beaucoup.alexandra de Nice