Syndicat accompagnateur montagne

Posté en tant qu’invité par eric:

Peut- on me communiquer l’adresse et le téléphone du syndicat des accompagnateurs en montagne. Leur site internet est actuellement indisponible.
Je vous remercie si vous avez cette information.

Posté en tant qu’invité par Lionel:

snam
240 rue de la république
73018 chambéry cedex
Tel : 04 79 70 20 42

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ray:

le site internet a une nouvelle adresse :
http://www.lesaem.org

[%sig%]

SNAM-UIMLA
Maison des Parcs et de la Montagne
256, rue de la République
73000 Chambéry

le 240 tombe sur la place entre deux resto et le CEDEX 018 a été abandonné : trop cher !

Posté en tant qu’invité par Ooscar:

Syndicat des AEM, je comprends votre volonté d’être présent sur C2C, mais faut il vraiment que vous réactiviez toutes les discussions relatives de près ou de loin à votre profession ?

Comme par exemple de répondre à une question posée il y a presque 6 ans ?

Au contraire « Ooscar », moi je trouve ça très bien. Même si le post est vieux, on peut le retrouver en faisant une recherche et si l’adresse doit être corrigée, autant que ce soit fait.

Pour une fois qu’une « organisation » essaye d’être présente sur internet, autant l’encourager :slight_smile:

[quote=« F2000, id: 1236554, post:6, topic:41238 »]Au contraire « Ooscar », moi je trouve ça très bien. Même si le post est vieux, on peut le retrouver en faisant une recherche et si l’adresse doit être corrigée, autant que ce soit fait.

Pour une fois qu’une « organisation » essaye d’être présente sur internet, autant l’encourager :)[/quote]
+1

Bonjour,
La question posée il y a 6 ans reste d’actualité, tout comme les questions-réponses, plus ou moins éclairées, réalistes ou fondées sur le seul sujet qui motive et justifie la présence du SNAM ici, les questions relatives à l’examen probatoire, au cursus et aux stages. Ce sont des discussions approfondies avec des candidats au probatoire sur le site de Haute Savoie 2011 qui ont motivé cette présence sur ce sujet et quasi exclusivement ce sujet. Les réponses que nous avons pu lire suite à des questions assez récurrentes posées depuis des années nécessitent un discours objectif et complet sur ces points de questionnement !

[quote=« Ooscar, id: 1236518, post:5, topic:41238 »]Syndicat des AEM, je comprends votre volonté d’être présent sur C2C, mais faut il vraiment que vous réactiviez toutes les discussions relatives de près ou de loin à votre profession ?

Comme par exemple de répondre à une question posée il y a presque 6 ans ?[/quote]