Symphonie d’Automne/Colère du Ciel

Bonjour,

Pour une reprise de la saison dans les 2-3 jours qui viennent, quel est le secteur/cascade en meilleure condition ? Symphonie d’Automne ou Colère du Ciel ?

Également, dans la Colère du Ciel, est-ce que c’est possible de s’echapper à pied à chaque relais ou seulement à certains ?

Merci.

du haut c’est certainet c’est la solution historique. des relais intermédiaires ça doit marcher aussi , avec un ou deux petit rappel main courante sur arbre.

Merci !

c’est pour colere …pas symphonie bien sur;

2 Likes

La voie de descente à privilégier de La Colère du Ciel est justement à pied. :slight_smile:
N’ayant jamais eut à m’échapper, je ne saurais certifier qu’une échappe est possible aisément à pied de tous les relais rive gauche (à droite en montant).
Ça devrait le faire. Mais, si tu n’as pas le niveau pour sortir la Colère du Ciel, ça me semble pas trop indiqué d’essayer de t’échapper à pied dans un terrain à Chamois sans trace.

Pour descendre à pied de Symphonie, il faut sortir. Ça doit être long de revenir au pied à pied. :slight_smile:

C’est clair !!! elle est scabreuse cette descente (surtout quand tu sors un sabot de neige de 2 kilos à CHAQUE pas. Ca a été loooonnngggggg :wink: )

(sinon, je suis dispo pour faire n’importe quelle sortie dans ces niveaux en glace autour de Gre).