Posté en tant qu’invité par Septik:
Salut, je pensais bien que j’aurais ce genre de remarques qui deviennent monnaie courante ici , comme les miennes d’ailleurs, il faut le reconnaître . Mais quand même, à 70 ans, si on a eu une vie spirituellement remplie, il y a autre chose à faire qu’aller faire de l’hélico tout là-bas … En plus, il était peut-être en train d’essayer de gagner encore un peu d’argent au lieu peut-être, de s’occuper de ses petits-enfants. Non franchement, je pense qu’il y a beaucoup plus de chances pour qu’on ait affaire à quelqu’un de peu intéressant sur le plan humain qu’à un type vraiment bien !!! Ceci n’engage que moi !!!
De toute façon, tu pourras dire ce que tu veux, ma voiture a 22 ans et je n’ai pas pris l’avion depuis belle lurette. Même jamais vu un palmier de ma vie à part dans les Alpes-Maritimes.
Et quand j’y réfléchis, je ne sais même pas pourquoi je me suis laissé aller à écrire ce que j’ai écrit car mes révoltes ne regardent que moi. Au fond, je te remercie de me remettre dans le droit chemin. Et vive Saudan le superskieur qui fait de l’hélico à 70 ans à l’autre bout du monde. D’ailleurs, où est la carcasse?
Dans un autre poste, une autre fois, j’ai été secouru par des commentaires très secourables. j’espère que je vais encore y avoir droit .