Sveltesse, Voluptuosité et Menu Minceur (Forum Femme)

Posté en tant qu’invité par Helena Giardini:

Boujour à toutes les camptocampistes.

Je voulais juste savoir si pour vous, une alpiniste doit faire attention à sa ligne, être agréable à l’oeil de l’homme, et surtout s’il est important qu’elle sélectionne certains produits lors de ses repas (Taillefine, Spécial K, Sveltesse…)
Cela aide-t-il à ce sentir plus légère en escalade, et en montagne, de manière générale ?
En ce qui me concerne, je me fais régulièrement une couleur aux cheveux, je me parfumme, et évite de m’habiller trop chaudement si le temps le permet.

Helena.

Posté en tant qu’invité par Jean Rene:

Moi se que je prefere chez une femme en montagne c’est la puenteur de ses pieds aprés 3 jour de raids. Aussi les poils, une montagnarde sans poil aux jambes ou au cul n’ est pas une alpiniste confirmé

Posté en tant qu’invité par Alice:

Tu es un peu cra-cra toi. Moi je suis d’accord avec Héléna. Il est important de s’entretenir. Si on s’amusait à être négligentes, vous seriez tous en train de nous bâcher. C’est un truc d’homme de péter dans les refuges.

Posté en tant qu’invité par Marika:

hum, c’est pas pour faire de la délation, mais tu serais pas une copine à microsoft du message précédent, des fois? C’est vrai qu’en ce moment y’en a qui ont l’air d’avoir des poussées d’hormones, à lancer des sujets comme ca…

Et saches que pour se sentir plus légère en escalade, il suffit d’avoir un homme avec toi. Tu lui fait porter le sac, et de suite, tu gagnes 6/7 kilos, sans efforts!

Posté en tant qu’invité par Jean re nee:

Oh tu sais je m’abstient de toutes flatulances en montagne. Je les retien pour ma femme qui m’attend dans la vallee

Posté en tant qu’invité par Microsoft:

On m’aurait cité

Posté en tant qu’invité par Gildas:

Moi, cela ne me dérange pas que les femmes se pouponnent en montagne, mais pas trop, après on se croirait à Paris.
(Par contre pour les pieds qui puent, c’est pas terrible.)

Posté en tant qu’invité par Montain guide:

En montagne on a pas de temps a perdre

Posté en tant qu’invité par 9b+ en second:

C’est vrai qu-il n’ya pas de temps a perdre. Avant, il chaummait les guides, facile pour eux, y’avait plus de neige;…

Posté en tant qu’invité par Microsoft:

PFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je commence a m’emmerder