Posté en tant qu’invité par Gilles Beauvisage:
-« Toutes ces montrres qui ne vont pas avec les costards et les dernières polaires… c’est baloooooooooo hein… non?
Sont -ce les montres qui sont ridicules
Pour sunnto utilise la fonction recherche. il y a des dizaines de messages et quand je dix des dizaines, suis loin du compte »-
D’abord je ne porte pas de costard et ma Polaire a déjà plusieurs années. Et j’ajouterai en te paraphrasant : toutes ces montres du genre j’en ai une plus grosse que la tienne mais qu’on ne peux utiliser qu’une fois par semaine car gênantes sous les vêtements de ville et d’aspect ridicule…Même si les fonctions principales sont utiles, tu paies une fortune pour de simples circuits imprimés et un bout de plastoc moche…
Je me demande si c’est pas un piège pour pigeons frimeurs et certains ont trouvé là un marché bien juteux.
C’est pour ça que je n’ai pas encore acheté, le prix exhorbitant et l’esthéthisme douteux de certaine montres me font refléchir. Par contre je vais certainement me diriger vers Timex ou Tissot T-Touch où on en a vraiment pour son argent.
Regarde la toute nouvelle Helix de Timer, elle est design, très moderne et beaucoup moins chère que ses concurrentes quant à la Tissot T-touch, si tu l’essaies, tu la veux malgré son prix en rapport…
Allez, sans rancune, et de toute façon le ridicule n’a jamais tué personne, montre moi ta montre et je te dirai qui tu es. Gilles