Posté en tant qu’invité par cyril:
Je tenais à vous faire-part des différents problèmes rencontrés suite à l’achat d’une montre SUNNTO X6HR, problèmes remontés à mon revendeur local qui procédera très aimablement au changement du produit défectueux. Sauf une fois, ou ma montre restera immobilisée 10 jours chez Sunnto Europe.
Même si le produit reste très intéressant par ces fonctionnalités, je tenais à vous mettre en garde sur des anomalies constatées dès les premiers jours d’utilisation, voir sur le comptoir du revendeur lors des différents déballages.
1- Anomalies d’affichage, lignes sombres redondantes soit verticalement/horizontalement ou plus communément appelé lignes fantômes (constaté sur plusieurs modèles)
2- Contraste d’affichage irrégulier, partie supérieure claire, partie inférieure sombre (constaté à température ambiante)
3- Visualisation d’un deuxième LookBook à date erronée et non consultable, déjà constaté sur plusieurs montres échangées (phénomène aléatoire)
4- Caractères manquants ou incomplets, lors de la consultation des informations (constaté sur un modèle)
5- Dureté anormale des boutons de sélection, voir même difficultés à valider une fonction (obligé de s’y reprendre à deux fois, principalement constaté sur les boutons STOP/CL et SUUNTO
6- Pixel apparaissant sur l’affichage sous forme de trait, présent dans tous les menus (constaté sur un modèle, après 3 semaines d’utilisation)
Pour ceux qui disposent de ce produit, je vous invite à procéder à des tests rapidement afin de remonter ces problèmes chez Sunnto Europe, ça n’a pas l’air de les inquiéter plus que ça !
Cordialement