Suunto X6

Posté en tant qu’invité par Tom:

Salut à tous

En fin de saison dernière j’ai acheté une suunto x6. J’ai déjà fait qqs courses mais j’aimerais savoir si vous utilisé la fonction journal ou chrono.

En effet la fonction journal permet d’insérer des signets durant la course pour intégrer des photos lors du transfert sur PC. Mais à l’utilisation le chrono me semble plus intéressant et plus complet avec la vitesse de montée de décente, l’alti max, les dénivelés etc…

Votre avis merci et vivement la neige !!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par manu dad:

Le mieux c’est de lancer les deux en meme temps : le chrono et le log. Y’en a un qui te sert pendant la course, et l’autre plus pour le transfert sur le PC.
D’ailleurs, je comprend pas pourquoi ils ont separes les 2 fonctions…

Posté en tant qu’invité par Tom:

Merci pour ta réponse.

Je vais tenté l’expérience. Mais je crois que tu as raison en course la fonction journal me semble bien plus intéressante, avec l’accès directe sur l’alti, la vitesse de montée de descente etc. Mais la fonction chrono pour le transfert permet d’avoir les courbes et les données de la course bien plus lisible.

Je vais essayé de lancer les 2 en même temps ? Mais tu as pas un problème de cumul des dénivelés sur les 2 fonctions ??

[%sig%]