Suunto X3HR

Posté en tant qu’invité par jerome:

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un connait déjà la X3HR de chez Suunto. J’ai déjà vu plusieurs pubs dessus mais je trouve que la description reste vague.
Je voudrais savoir surtout ce qu’elle a en + et en - par rapport à la X6HR et à la vector (mis à part le prix).
merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par nico:

c’est une x6hr au rabait pas de liaison PC et surement d’autres fonctions en moins et made in asie je crois.

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Hello !

J’ai trouvé un comparatif avec la X6HR sur le site suivant (en anglais)
http://www.suntowatches.com/x3-hr.htm

Quelqu’un en a-t-il acheté une pour avoir une info d’un utilisateur ?

Posté en tant qu’invité par Al:

Achète une Timex, la Helix Works par exemple. Je viens de la recevoir, pas chère
(87$) et fonctionnelle.

Va voir www.timex.com (site officiel) et wwwtimexcentral.com (pour les acheter à des prix imbattables).

A bon entendeur

Posté en tant qu’invité par la_bedina:

Je possede pour ma part une x6hr depuis juillet, et apres quelques mois d’utilisation je te conseille surtout de bien peser le pour et le contre. Est ce que l’utilisation que tu en feras vaut vraiment le prix ou est ce qu’une x3 sera suffisante, voir justement la vector. Le port PC c’est sympa, ca permet de partager le données avec ceux qui ont fait la rando avec toi, comparer la progression du cardio en fonction des entrainements.

Pour ce qui est de la x3 en elle meme, elle inclut les memes fonctionalités (dixit un vendeur du vieux…)

Posté en tant qu’invité par Vertical:

D’après le site SUUNTO la X3HR est une version complétement dépouillé, pour cela aller faire un tour ici : www.suunto.com/v2/datafiles/specs/Suunto_Cross_features.pdf :wink:

la_bedina a écrit:

Pour ce qui est de la x3 en elle meme, elle inclut les memes
fonctionalités (dixit un vendeur du vieux…)