Suunto VECTOR

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Salut,

Je me suis fait offrir la Suunto Vector, mais j’ai un petit souci :
L’affichage est inversé, je m’explique : les cristaux liquides normalement allumés sont en fait éteints alors que le fond est allumé, résultat : affichage « blanc » sur fond noir, pas très lisible je trouve.

J’ai potassé le manuel, sans trouvé comment inversé l’affichage, quelqu’un a-t-il un tuyaux ou bien est-ce normal ?

Merci
Pierre

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par eric:

Bonjour,

Je ne vois pas quel est le problème. Peut être le contrast qui est à fond…

Cordialement.

Posté en tant qu’invité par RealFlo:

Sans vouloir dire de betise il me semble que certains modèle ont cette affichage et que c’est tout à fait normal; je pense pas que sur le même modéle tu puisses « inverser » les cristaux…
Moi je trouve ça plutôt sympa cet affichage ça change un peu

Posté en tant qu’invité par catherine:

J’ai une Suunto Altimax, et l’affichage est noir sur fond doré, et j’ai pensé que pour ta Suunto Vector il y avait un bug dans ton affichage, et que l’affichage était en mode « nocturne ».

Puis je suis allée voir sur le site de Suunto , et d’après les photos, il semble que ton affichage est tout à fait normal, ou alors ils ont mis en mode « nocturne » pour que ce soit plus joli sur la photo ?

A ta place, j’irais voir dans un magasin pour qu’un vendeur te montre s’il y a différents affichages possibles, et s’il y a un pb avec ta montre.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par martin:

salut pierre
en fait cela dépend de la couleur du bracelet quand tu l’a achetée en magasin. J’ai aussi la sunnto vector et j’avais le choix entre les deux genres d’affichages. Donc pas de souci c’est normal.
cordialement

[%sig%]