Suunto vector qui deconne!

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut

Suite au changement de pile, mon vector refuse de descendre sous 600m et indique une température de - 96 °.
Quelqu’un a t’il eu ce problème ?
Petite précision : mon alti n’a jamais pris ni l’humidité et encore moins de choc.
A bientot.

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

J’avais aussi dû le recaler suite à un changement de pile.
Il y a plusieurs moyens de le recaler, tu n’est pas forcé d"utiliser l’altitude. Par exemple tu peux aussi caler la pression rapportée au niveau de la mer, et toutes les autres mesures se règleront dessus.

Emmanuel

Salut
J’ai aussi essayé de recaler la pression mais meme chose quamd j’essais de régler, à partir d’une certaine valeur, l’afficheur indique « def » comme lorsque j’essaie de regler l’alti. Ce défaut n’est evidemment pas dans la notice.
Si tu as des infos.
Merci.

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Je crois, sans en être certain, que « def » s’affiche quand on essaie de régler un indicateur trop vite. Essaie de régler en appuyant successivement sur les touches, sans précipitation, et sans laisser appuyé.

En effet, à chaque fois que tu presses une touche, la montre fait tout un tas de calcul alors ce n’est pas anodin, il faut lui laisser le temps !

Emmanuel

Posté en tant qu’invité par tiptop:

Je pense comme Emmanuel, il faut continuer après l’affichage de def. A mon avis ce n’est pas lié au changement de pile mais au fait qu’elle n’a pas été recalé depuis longtemps ou elle est resté sans pile longtemps.

Merci les gars, je vais essayer ça.

Posté en tant qu’invité par SebBUF:

Salut, moi aussi j’ai un pb avec une X6HR …même après avoir mis une pile neuve, les chiffres ne s’affichent pas nickel (pas toujours)et l’altitude va soit vers 8900 m ou même -8900 m, avec la pression qui ellle aussi chute, ainsi que la température, et quelque jours après, c’est de nouveau normal…

Mystère !!! mais bon, c’est pénible quand la montre a moins de 1 an, et surtout quand tu vois le prix que ça coute…Nico a écrit: