Suunto Vector - Logbook

Posté en tant qu’invité par christian:

je rencontre des pb avec le logbook, paramétré pour 1 mn d’inetrvalle en ski de rando
OK à la montére
à la descente, j’obtiens « plein » d’enregistrement ??

Qu’en pensez-vous ? Y’at’il un défaut?

Merci de me faire part de votre expérience

Posté en tant qu’invité par luc:

je m’exscuse pour le français… je parle italien.

Est ce que tu as essayer de nouveau?

Quand la memoire è complète il doit effacer les vieux logbook e recommancer, mais si en montant il y avait encore de la memoire peutêtre qu’il a ecrit a la fin de la memoire e pour la descente il y avait plus de la place.
J’espère d’avoir été claire. Evidement je ne suis pas sur que c’est juste. C’est pour ça que je te dit de essayer de nouveau.

Salut

Posté en tant qu’invité par François:

Comment effacer les logbooks ? D’apres la notice c’est impossible, ils s’effacent tout seul quand la mémoire est pleine.

Posté en tant qu’invité par luc:

Oui c’est ça.
Quand est pleine ça commence de nouveau en effacent le primier logbook.
Si la montre avait encore peu de memoire peutêtre qu’elle l’a utilisée a la montée en montrant pleine a la descente.
Si maintenant on fait partir un nouveau logbook ça va marcher (peutêtre)…

Posté en tant qu’invité par Vincent:

D´abord tu ne précises pas si le problème est récurent ou pas.
Il y a +/- 3800 mémoires dans la Vector. Si ta montre est relativement nouvelle je pense que c´est relativement improbable que celle-ci soit déjà replie, sauf si la montre était par exemple en démonstration dans un magasin.
Si ton problème est récurent je te conseile d´aller te renseigner dans un magasin.

le pbe est effectivement récurrent et je vais finir par retourner voir « le vieux »

mercii qd meme
christian

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

J’ai eu un problème similaire avec mon Altimax dimanche. Le logBook a arrété son enregistrement en milieu de course après le sommet (à 2900 m, 1500 m de dénivellé et 5h30) et n’a pas conservé les traces de la descente.
Il est paramètré sur 10 minutes d’intervalle ce qui devrait me laisser 7 jours d’« autonomie ».

Comme je n’ai pas regardé l’alti avant d’être en bas et je n’ai pas vu la mention « plein » d’enregistrement dont tu parle et vu le grand air à la descente, je n’ai surement pas entendu le Bip s’il a eu lieu.

Aucun enregistrement n’a été supprimé de la mémoire. Il n’y a donc pas eu d’opération de nettoyage. De nouveau enregistrement sont possible sans suppression dans la mémoire. Ce n’est donc pas le problème. Reste la fausse manip : un appui sur la touche (2 fois sur + sur l’altimax), cela parait difficile.

La notice dit ceci en page 25 :
" les capacités d’enregistrement de cette mémoire sont les suivantes :
Intervalles de 20 secondes : 10 heures
Intervalles de 1 minute : 12 heures
Intervalles de 10 minutes : 7 jours
Intervalles de 1 heure : 10 jours

Un bip sonore est émis à la fin de ce temps."

Soit environ
1800 enregistrements
720 enregistrements
1008 enregistrements
240 enregistrements

Je me rends compte que d’autres enregistrements sont comme cela. Mais pas tous.

Bref je ne sais pas…

Figure toi que j’ai résolu mon probleme

Les enregistrements Logbook étaient simplement déclenchés par les mouvements du poignet à la descente, car je resteai en mode "alti. je n’osai pas croire ce conseil du Vieux Campeur à qui le Pbe était arrivé et j’ai testé ce WE le Log book en restant en mode "montre " (donc incapable de rester ou d’annuelr un logbook )durant la descente : réultat OK, 1 seul enregistrement parfaitement juste

Je pense que ton pbe est identique malgré la double pression sur le bouton

Comme quoi les ingénieurs de Suiuinto n’ont pas pensé à tout!!!

salut Christian

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Merci pour l’astuce, j’essaye ce week end …