Posté en tant qu’invité par Lo:
Est ce que quelqu’un a entendu parler du Suunto S6 ?
Posté en tant qu’invité par Lo:
Est ce que quelqu’un a entendu parler du Suunto S6 ?
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Je viens d’acheter un X6 HR. Je ne connais pas exactement les différences avec le S6 (ça doit beaucoup se resembler)mais j’en suis très content. Il est très complet .Je ne vois quoi lui demander de plus (à part un GPS intégré…) et l’utilisation est relativement simple pour un engin avec autant de possibilités. Il me semble plus simple et intuitif que la série des vector, altimax, …
Posté en tant qu’invité par pierrot:
salut
j’hesite à acheté une x6 ou une xs hr
le cardio est bien utile en rando pour 100 € de plus ?
Si tu ne veux pas utiliser l’engin pour un entraînement spécifique, autant prendre le X6 mais si tu veux faire des séances à des rythmes cardiaques donnés il faut prendre le X6 HR.
Tu peux programmer des seuils cardiaques, des intervalles de temps et faire sortir des diagrammes sur PC (en association avec l’altitude).
Posté en tant qu’invité par pierrot:
est ce que la bande cardio est reliée par fil à la montre?
Sans fil bien sûr. La transmission est codée c’est à dire qu’il n’y a pas d’interférences avec d’autres bandes. Mais c’est comme les télécommandes de voiture, tu as toujours des chances de tomber sur quelqu’un qui a le même code que toi.
On peut chager soi-même la pile de la bande ce qui était rarement le cas jusqu’à présent
Posté en tant qu’invité par gpetit69:
Je viens de l’acheter chez the-eye-shop.com (boutique de Chamonix). Excellente montre ! Testé ce jour, à voir une page spéciale que je monte à ce sujet : http://gpetit.phpnet.org/suunto_s6/
Posté en tant qu’invité par spirit:
tu débloques complétement, mon pauvre!!
Tu connais Saintilli!!!
PS: c’est un asile psy
Posté en tant qu’invité par gerard winkelmuller:
j’ai teste la X6 et la S6
avantage S6:
-fonction de calcul de la vitesse a ski (avec le clinometre
on entre la pente moyenne et la montre calcul la vitesse
en km/h)
avantage X6:
-affichage en temps reel de la difference d’altitude ou de la monte cumulee par rapport a un point de reference
-les fonctions altimetre sont dans les menus ski et ski chrono, c’est un detail mais au niveau ergonomie tout est oriente ski et plutot ski de piste que de rando. Lors d’une course en ete on est un peu perdu.
-le logiciel sur pc de la S6(skim) est moins riche et moins intuitif que celui de la x6(sam). le logiciel de l’une n’est pas utilisable sur l’autre.
sinon toutes les fonctions sont identiques
la couleur de la S6 est plus sympa (question de gout)
personnelement j’ai prefere la x6 dans la mesure ou la vitesse de descente a ski me semble gadget