Suunto ou T-Touch?

Posté en tant qu’invité par nathy:

A vous les filles, j’aimerais acquérir une montre ABC, mais que choisir entre Suunto Lumi et T-Touch de Tissot?? Elles ont les mêmes fonctions, mais en fiabilité, confort du poignet et utilisation ça donne quoi? Merci à vous toutes!
:rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Matthey:

La T-Touch est tout simplement génial . je l’ai depuis deux ans c’est une pure merveille.
Mais attention on ne peut pas voir le crono et l’altitude en même temps. Pour effectué le changement il ne faut pas de gants (puisque la la montre est tactile) donc à ski de rando c’est pas le top.

sympa ce nouveau site. on va pouvoir s’amuser!!!:slight_smile:
shibani

Hello, si tu achètes la Suunto Lumi… Donnes nous des news, je suis dans la même situation que toi, j’hésite entre les deux… mon coeur balance vers la Suunto pour la raison des gants (cité plus bas) mais la Suunto est un peu grande pour mes petits poingnets… mais tellement cool le look…
Par contre je connais personne qui l’utilise et c’est là ma grande question…
Y a-t-il une personne qui l’utilise déjà ???

Merci

[quote=nathy]A vous les filles, j’aimerais acquérir une montre ABC, mais que choisir entre Suunto Lumi et T-Touch de Tissot?? Elles ont les mêmes fonctions, mais en fiabilité, confort du poignet et utilisation ça donne quoi? Merci à vous toutes!
:rolleyes:[/quote]

Posté en tant qu’invité par nathy:

Hello, j’ai commandé la Suunto Lumi pour voir ce que cela donnait au niveau des menus et de la grosseur… J’suis déçue, car finalement elle est quand même grosse, voir plus que la T-Touch que j’ai aussi essayé au poignet! En plus, les menus de la Lumi sont moins bien que sur une autre Suunto, par exemple la X6 ou autre. En résumé, les chiffres sont petits, c’est un peu une horloge au poignet… J’ai mis la T-Touch au poignet (qui est très petit je précise) et je suis étonnée. Elle fait classe et discret, (essayé la nacre blanche), finalement pas si grosse (moins que la Lumi), et le fonctionnement est super simple! Elle est aussi compensée en température, la seule différence, c’est qu’elle n’a pas de mémoire, pour le point le plus haut, le dénivelé accumulé, etc.
J’pense que j’vais écrire au Père Noël…:lol:

Posté en tant qu’invité par vanessa:

salut
j’ai acheté une suunto lumi… que j’ai rendu depuis
en fait j’en ai rendu deux
aucune des deux ne fonctionnait en altitude, le capteur de pression ne fonctionne pas (emplacement du capteur de pression différent de celui des vector)
Suunto m’a dit que je portais ma montre trop près de mon poignet: le foutage de gueule quoi!

donc je vous déconseille d’achetez une lumi, en plus elle pèse trois tonnes par rapport à la vector