SUUNTO : mémoire manuelle?

Posté en tant qu’invité par bob:

Salut à tous,

J’accède facilement à la mémoire manuelle de mon advisor. A partir du mode alti, je presse 3 fois sur « mode » et accède ainsi à cette mémoire : LO 28, 29, etc. qui rescense ainsi toutes mes courses.

Impossible cependant de revenir au début de cette liste, soit LO01, 02, 03 etc.

Est ce normal, le montre ne conserve-t-elle que 3 ou 4 courses en mémoire ou sinon comment fait-on pour revenir au début ?
Merci,

Bonnes courses.

Posté en tant qu’invité par jerome:

je possede une altimax, et pour consulter les LO1, LO 2, etc… j’appuie simplement sur la touche - ou touche +.

Posté en tant qu’invité par bob:

Moi aussi ! mais je n’arrive pas à remonter bien loin. Actuellement, je suis à LO 62. Je ne remonte qu’à LO 59, pas au-delà …
Merci

Posté en tant qu’invité par X@v.:

comment on fais pour remettre le dénivellé global à zéro sur une suunto X6HR ?

merci

X@v.

Posté en tant qu’invité par ced:

C’est normal, la memoire est petite et lorsque elle a besoin de place elle efface les LOG precedents. C’est pour celà que tu n’arrives pas à consulter les anciens LOG, plus tu enregistres des infos dans un LOG moins tu pourras consulter les anciens. La possibilité de consulter d’anciens LOG est donc variable suivant le volume d’informations dans chaque LOG. Si tu veux augmenter le nombre LOG visible, il faut modifier la frequence d’enregistrement de la montre, toutes les 10’’ à 5 ou 10 minutes je crois.Une fois arrivé au LOG99 ça repasse à 0. Voilà

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Xav, pour remettre à 0 le déniv, passe par le logiciel. Tu vas dans Instrument puis dans historique et en bas tu peux effacer l’historique et remettre à 0 pour une nouvelle saison.
Voili voilà,
A+
Nico