Suunto et transpiration

Posté en tant qu’invité par nico:

en hiver, ça va, la suunto c’est bien
mais en été , il fait chaud : je transpire énormément sous la suunto quand je me promène en montagne (bracelet en plastique noir …)
je suis obligé de l’enlever, je ruisselle du bout des doigts !

est-il valable de changer le bracelet (je crois qu’il existe un modèle en tissu) ou une autre idée ?

Posté en tant qu’invité par Joe:

Salut
J’avais le meme probleme que toi.Je transpirais bcp avec les bracelet en résine ( celui qui est d’origine avec la montre et que j’ai du porter une ou deux foix avant de changer!!! ) et d’ailleur je n’aime pas ces bracelets la, meme en hiver.
J’ai donc acheter le bracelet scratch qui va avec la montre et j’en suis tres content, ca fait un peu plus d’un an que je le porte et il est toujours en bon état.Je la porte tout les jours.De plus il n’absorbe pas bcp l’humidité.J’en suis tres content.
Donc mon conseil, change ton bracelet résine pour le bracelet scrath suunto, tu n’auras au moins plus besion d’enlever ta montre parce que ca ruisselle de trop …!!!
Tres facile a mettre au poignée.J’sais pas si tu a le modele vector de chez suunto mais il existe 3 coloris pour ce bracelet.donc c’est a voir celui qui va le mieux avec ton modele.
Pour le prix du bracelet c’est env 15 euros.Peut etre un peu cher, mais on ne regrette pas son achat par la suite.

Pour d’autres questions sur la montre ou les accessoires n’hesite pas!

Posté en tant qu’invité par oles:

Tu peux aussi accrocher ta montre a un petit mousqueton que tu fixes aux bretelles du sac a dos !
Avantage : tu as la vrai temperature ambiante a tous moments et non celle du poignet et tu ne transpires plus.

Posté en tant qu’invité par mathieu:

j’ai une suunto avec un bracelet tissu, et je trouve que ca devient vite genant quand je transpire.
remarque c aussi peut etre parce que je n’ai pas l’habitude de mettre des montres :wink:

sinon, je crois bien qu’il existe un kit Suunto special pour accrocher la montre autour du cou.