En parcourant les discussions, je me rends compte que seul les retours négatifs (SAV, pile, bracelet) sont présents…
D’où ma question, y a-t-il des possesseurs de Suunto Core satisfaits de leur achat/cadeau ?
Je demande ça parce que j’ai gagné un gros pari, et ça va être, fort probablement, mon cadeau
Suunto Core, des retours positifs?
Salut, si ça peut te rassurer j’ai la mienne (Regular Black) depuis 5 mois et c’est au top.
Je l’ai acheté après avoir eu une Altimax pendant quelques temps, modèle que je trouvait vraiment pas esthétique et trop gros. La Core est super sympa à utiliser au quotidien comme pendant une sortie en montagne, pas de soucis de pile jusque là et étanchéité ok. Je rajouterai que l’écran tient super bien, j’ai pas de rayure alors que je fais de tout avec (escalade, alpi, rando, …) et qu’elle s’est déjà pris quelques coups. Un point à travailler du côté du journal, je ne comprends pas toujours le calcul des temps de monté/descente, mais il faudrait que je re-potasse le manuel.
j’ai la mienne depuis un bon moment et pas de problèmes…au chaud ou au froid au boulot en acro , elle va bien
et puis elle est classe …non?
j’en ai une depuis 4 ans, qq problemes au début, les boutons sont tombés en panne au bout d’un an. SAV au top et retour d’une montre neuve en 10j, depuis rien à dire.
Posté en tant qu’invité par guitou32:
c’est le problème d’internet : qui va sur internetpour parler d’un produit ?
- ceux qui veulent des renseignements
et - ceux qui ont eu des soucis et qui veulent avoir des conseils pour solutionner ce pb, ou qui cassent le produit pour se venger.
Bref, tu ressors de là avec des idées négatives => je ne me fie plus à Internet pour les achats ( sauf en cas d’unanimité positive )
une depuis deux ans et no soucis, que du bonheur !
Un de mes amis a craqué pour la core quelques mois après sa sortie, tellement de bugs qu’après plusieurs retours en SAV et meme une proposition d’échange de la part de Suunto contre une core neuve, il leur a dit qu’ils pouvaient la garder.
il a finalement acheté une Vector, ou une altimax… je ne sais plus !
Je suis pas très confiant envers cette montre. Les boutons semblent un peu faible. Mais si je fais le bilan après 1 an, j’ai du changer la pile 1 fois ce qui a solutionné pas mal de problèmes. Et elle fonctionne toujours aujourd’hui. Donc bon… c’est pas si mal finalement !
Je ne la porte plus au poignet mais autour du cou. C’est moins chiant quand tu mets des gants. Donc pas de problème de bracelet.
J’ai l’impression que les problèmes étaient des problèmes de jeunesse de la montre du coup.
ma 1ere Core achetée en septembre 2009 est tombée en panne en Avril 2010 (bouton menu hs), SAV rapide, montre neuve en 10j, et cette dernière totalement en panne (éteinte) est partie à la poubelle.
Ça ne venait pas de la pile(changée quand même au cas où …), la prochaine ne sera plus une core, c’est clair.
Certainement une Vector …
Posté en tant qu’invité par karineb:
Bonjour,
je prends en retard votre discussion. J’utilise de mon côté une core depuis 2 ans et j’en suis contente. Je l’alterne selon les besoin avec la sunnto T6, que je recommande aussi. A bientôt
Karine
A déjà sévi, pour le compte de Suunto, dans d’autres discussions, il me semble.
Posté en tant qu’invité par le plongeur:
J’ai une core edition spéciale rouge, une HR6, et un ordinateur de plongée sous marine Suunto, et je n’ai jamais eu le moindre problème avec eux.
Je suis toujours étonné des litanies de certains sur ces produits !!!
bon, ben il n’y a rien à modérer du coup si tout est transparent (merci !)
Posté en tant qu’invité par Joew:
En ce qui me concerne, en 2 ans pour ma Core Alu:
-une dizaine de fois ai du changer la pile!!!
-remplacement de tout le processeur pour 200 francs suisses, une fois la garentie échue bien sûr.
Comme c’était un cadeau, je la garde encore, sinon, ça ferait longtemps que je l’aurais balancé dans une crevasse (pas très écolo ça).
Cette montre est cher et peu fiable. A fuir
[quote=« karineb, id: 1285666, post:11, topic:115182 »]Bonjour,
je prends en retard votre discussion. J’utilise de mon côté une core depuis 2 ans et j’en suis contente. Je l’alterne selon les besoin avec la sunnto T6, que je recommande aussi. A bientôt
Karine[/quote]
On sait que tu agis pour le compte de Suunto, ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Mais malgré ça tu devrait être logique car de là à dire que la core est fiable, la bonne blague… ça se saurait :rolleyes:
J’ai pas mal de copain qui l’ont eu, et tous m’ont dit la même chose, c’est une merde…