Suunto core - Dénivelé cumulé, A l'aide!

Posté en tant qu’invité par pierrez:

Bonjour,

J’ai une suunto core avec laquelle j’arrive bien a afficher la différence d’altitude entre un point de départ et le point actuel.
Par contre, j’arrive pas a voir le dénivelé cumulé. Je me suis fait la notice plusieurs fois (pas très explicite) mais sans résultat.

Merci pour votre aide !

Personne ?

si, mais comme toi j’y arrive pas…a suivre… et je relis encore

Posté en tant qu’invité par Karine:

Bonjour, Quand tu commences une nouvelle sortie et que tu souhaites enregistrer les D+ et D-, tu régles ta Suunto Core sur le profil ALTIMÈTRE et tu démarres l’enregistrement de journal. Quand tu as fini ta sortie, tu stoppes l’enregistrement de journal et tu le réinitialises. Tu pourras ensuite voir le D+ et D- effectués pendant ta sortie.

Posté en tant qu’invité par Karine:

Bonjour, Quand tu commences une nouvelle sortie et que tu souhaites enregistrer les D+ et D-, tu régles ta Suunto Core sur le profil ALTIMÈTRE et tu démarres l’enregistrement de journal. Quand tu as fini ta sortie, tu stoppes l’enregistrement de journal et tu le réinitialises. Tu pourras ensuite voir le D+ et D- effectués pendant ta sortie.

J’ai finalement trouvé, complétement par hasard (après presque un an d’utilisation…). En fait il suffit de lancer le chrono en mode alti et 3 nouveaux affichages apparaissent, d+cumul, d-cumul et la différence avec le point de départ.
Tout simple et très pratique !

Merci karine pour ta réponse,

OUI ! moi aussi je remercie c’est super …

A noter que quand votre journal enregistre, vous pouvez marquer des étapes en faisant un Start/Stop avec le bouton en haut à gauche. Le journal contiendra alors un « tour » (Lap) et vous pourrez garder en mémoire combien de temps vous avez mis pour la 1ère partie de votre trajet, la 2ème, etc…