Suunto AMBIT 2

Bonjour,
J’espère poster ce message au bon endroit et que le sujet n’a pas déjà été évoqué.
J’ai une Suunto Ambit 2 depuis presque deux ans et j’en suis content. Depuis deux jours, rien ne va plus. Ma montre ne mesure plus correctement la dénivellation lors de mes sorties de courses. J’ai réinitialisé les valeurs de références: en changeant la pression au niveau de la mer (1013hPA), j’obtiens une altitude de -25000 m environ. En activant FusedAlti, j’obtiens une altitude correcte, mais une pression de l’ordre de 4800hPA. J’ai reconnecté la montre à movescount, je l’ai éteinte et redémarrée (pression sur les 5 boutons à la fois pendant une dizaine de seconde), rien ne fonctionne. J’ai peur que le capteur de pression ne fonctionne plus.
Certains d’entre vous ont-ils déjà rencontré le même problème, de près ou de loin ?

Merci pour votre aide.

Mathieu

J’ajoute aujourd’hui que j’ai forcé la mise à jour du microprogramme. Ne marche pas.

Je bloque.

Altimetre mort, tente un SAV

C’est un problème récurrent ? Il me semble que j’ai le même problème avec la mienne que je viens de recevoir avec une chaussure running pas cher que j’ai trouvé sur le net.

Elle est neuve ou d’occasion?

Ptet que mathmath t’a revendu la sienne :wink:

J’ai rencontré le même problème, je vous recommande de la remplacer par une montre gps trail comme la Polar Vantage ou la Garmin Fenix 3 HR.