Posté en tant qu’invité par patjesp:
Qu’est ce-que vous pensez du Suunto Vector ?
Posté en tant qu’invité par patjesp:
Qu’est ce-que vous pensez du Suunto Vector ?
Posté en tant qu’invité par erwan:
seul probleme de l’altimax: lorsqu’on la porte au poignet (pratique pour une montre), l’altimètre est moins précis (à cause de la compensation en température)
mais je pense que si l’on n’a pas le besoin indispensable d’un cardio, c’est le meilleur choix.
aussi: ne pas prendre le bracelet velcro.
Posté en tant qu’invité par Thierry:
Ce n’est pas un vrai problème. Cet alti est précis à 5m près, ce qui est déjà suffisant pour le commun des mortels… je n’ai jamais remarqué de baisse ou de hausse de l’alti parce que je la portait au poigné…
Ca fait maintenant un bon moment que je maltraite ma montre Altimax et j’en suis vraiment heureux!!! pas de signe d’usure, pas de bug de l’affichage (comme vu sur d’autres suunto bien plus chères)… ref un excellent rapport qualité prix.
Il est évident qu’il ne faut pas prendre le bracelet velcro… ça bouffe les manches des fringues. Moi, j’ai un bracelet plastique et c’est très bien!
Posté en tant qu’invité par erwan:
en fait j’utilisait jusqu’à maintenant l’altimax de mon frère (avec satisfaction)
mais malheureusement il déménage
je vais donc m’acheter un altimètre
mais j’hésite entre rester sur l’altimax ou changer pour un X3HR ou AXN300
en effet un cardio pourrais bien me servir dans la mesure ou je fais énormément de vélo
mais le X3HR me semble un peu limite et l’altimètre de l’AXN300 est moins précis que l’altimax.
dilème…
il rest la solution de chercher dans des gammes supérieures, mais il faut avoir le budget…
Posté en tant qu’invité par Herve:
Robert a écrit:
Je me répète mais je pense que suunto et polar c’est la même
électronique et la même société.
Merci de l’info, je comprends maintenant que l’alarme soit aussi inaudible sur Suunto que sur Polar 
Hervé
Posté en tant qu’invité par Herve:
Moi j’ai une Irox Explorer
http://www.irox.ch/f_irox.htm
C’est laquelle que tu as : la ER ou la XL ? J’ai l’impression qu’elles ont les mêmes fonctions, il n’y a que la taille qui change.
Avec toutes les fonctions qu’on peut esperer.
Hum, d’après le mode d’emploi il y a juste 20 mémoires manuelles d’altitude, pas d’enregistrement continu ni de calcul de cumul montées/descentes, ni de vitesse de montée/descente.
Celà dit ça peut être un bon choix, l’essentiel c’est qu’elle donne une altitude correcte. Est-elle compensée en température (ça peut se tester en la mettant au frigo) ?
Quel est le volume de l’alarme ?
Hervé
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Minitoon:
je possède l’AXN300 depuis 1 an. que te dire ?
Fonctionnememnt parfait MAIS dévoreuse de pile : 7 mois !!!
çà fait 3 fois qu’elle part au SAV et en leur téléphonant ils avouent que certaines consomment comme des dingues alors que d’autres non.
Donc tu veras si tu es chanceux ou pas lors de ton achat .
Posté en tant qu’invité par manon:
Bonjour je vend une montre suunto X3 nouveau modèle à 90€ neuve jamais utilisée et un polar S210 neuf aussi a 90€ pour plus de renseignements n’hésitez pas a me contacter au 0688674473 .
et 24 mois de plus de garantie
merci polar ou pas à vous de voir mais à prendre en compte pour le choix !!
–> Sujet « alti polar »
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=22&i=16722&t=16722
Posté en tant qu’invité par serge:
J’ai une X3HR depuis 3 ans et pas de pb l’alti va bien , pour le cardio il faut une ceinture, juste un petit pb les piles s’usent vite avec la boussole
Posté en tant qu’invité par sev:
salut
le pbs avec casio c’est le changement de piles que tu ne peux pas faire toi même ,tu doit le faire faire par casio donc quelque délai !!!
J’en ai fait les frais je les ai fait changer par un horlogé ça ma couté 30 euros les 4 piles et de plus elle a perdu l’étanchéité et je l’ai fusillé .
Le comble c’est que casio me fait un devis de 250 euro pour la réparer alors que la montre (protreck) n’en coute que 189 euros …??? c’est un peu du foutage de gueule je crois.
Donc la prochaine ne sera pas une casio !!!
Sportivement
Posté en tant qu’invité par karma:
vector 200€ mais si tu savait le nombre de guide qui l’on au poigné, qualité, fonctionalité, beauté pour 20€ tout de méme
et retour au sav pile HS
Grrrrrr…
Posté en tant qu’invité par Claude67:
si ça intéresse quelqu’un je vends un suunto S6… si vous êtes intéresés envoyez un mail.
Posté en tant qu’invité par quengetophe:
bonjour, je viens d’acquérir la axn300 ,le bracelet tien correctement la prise en main assez facile quoique des fois??
bon produit.
cdt
quengetophe