Salut à tous,
il semblerait que je sois en passe de rentrer dans le cercle des poulies malmenées (cercle ouvert à tous d’ailleurs ;-)). Je notifie ici quelque chose que je ne comprenais pas : pourquoi s’arrêter totalement? Arrêt préconisé à de nombreuses reprises sur le forum et aussi dans l’excellent article de chez Kinescalade. Oui pourquoi donc alors que par exemple dans mon cas j’ai encore 2 doigts valides et que moyennant un petit bricolage d’attelle je pourrais immobiliser le doigt lésé (l’annuaire en l’occurrence) et lui laisser tout le repos qu’il mérite sans pour autant arrêter ma pratique.
Et voir même en exagérant un poil, ne faire que de la fissure à main et à poing ou des off-width qui sollicitent peu les doigts, ou de la poutre en bi-doigt valide.
Réponse apportée en off du forum par mangeurdefigatellu que je remet ici :
[quote=« mangeurdefigatellu, id: 1667225, post:12, topic:137941 »]Je te déconseille vraiment de grimper avec une poulie non guérie, c’est une utopie de croire que ton ligament ne travaillera pas lors des exercices dont tu parle, tout le carpe est relié et forcement il y aura des mouvements associés de ton tendon dans la poulie , ce qui retardera la cicatrisation
Etre raisonnable et respecter son corps est un gage de succès
Cordialement[/quote]
Merci à lui et bon courage à tous