Bonjour à tous,
Voilà ma situation : J’ai acheté sur vinted une Hardshell Mammut Eiger Extreme Nordwand Pro Hs d’année 2015/2016 ou 2016/2017. Je l’ai achetée autour des 100 balles, la bonne affaire quoi…
Ca fait un moment que j’ai trouvé un petit filon avec quelques comptes d’italiens qui vendent des vetements outdoor à bon prix. J’avais jusqu’à présent acheté plusieurs fois notamment du Castelli pour le vélo de route et j’en étais content. Bref ces types là vendent de tout, Mammut, Haglofs, Salewa, Salomon, TNF, Peak P., Wolfskin etc… en toutes tailles du XS au XXXL (en occasion). J’imagine qu’ils doivent chopper ça chez des grossiste en ballots mais ce n’est qu’une supposition.
Bon, tout content je reçois ma veste Mammut, rien à dire, à première vue, beaucoup de details, en regardant de plus près les coutures et les bandes étanches ça me parait correct (première fois que j’achète du mammut, je sais pas à quel point c’est censé être parfait)! Je décide de faire le fameux test de la douche qui s’avère moyennement concluant… eau qui prend au niveau du bout des manches, et légèrement derrière la nuque, là ou il y a beaucoup de coutures. Mon esprit pessimiste me dit qu’il n’y a pas d’espoir à avoir c’est surement une fausse. Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Est-ce que ça pourrait pas être juste les coutures qui auraient besoin d’un traitement déperlant ? J’essaye de vous joindre des photos.
Merci
ps: désolé si j’ai pas posté au bon endroit, je suis nouveau…