Posté en tant qu’invité par Fred:
Je souhaite avoir des conseil sur les sursacs :
Comment choisir ?
Prix…
Merci
Je souhaite avoir des conseil sur les sursacs :
Comment choisir ?
Prix…
Merci
Personne ne peut m’aider…svp
Posté en tant qu’invité par David:
Un bon sursacv est un sursac ventilé avec toile du dessous renforcé.
Posté en tant qu’invité par sursac:
j’ai un sursac artiach non-gore tex qui me va très bien. Au dela du tissu, ce qui est très important à mon avis c de bien garder le visage dehors sinon lors des nuits froides, il y a direcement apparition de condensation au niveau du cou, pas très agréable:-( donc attention à ceux qui bougent bcp la nuit.
Posté en tant qu’invité par erwan:
moi je suis militaire, je vais m’en acheter un dans pas longtemps car c’est super comme matos d’apres mes renseignement a droite et a gazuche le 100% gore tex c’est le top car l= a condesation est minimun. mais bon les 50% gore tex se vale mais je pense que les 0% gore tex pas cher c’est nul voila bon choix
Posté en tant qu’invité par sursac:
Donc erwan, tu pense que les 0% gore-tex c nul. Il faudrait m’expliquer d’où te viens des idées si tranchées étant donné que tu n’as éssayer ni l’un ni l’autre d’autre part il existe d’autre membrane que les gore-tex.
Perso je ne vois pas l’utilité d’un 100% gore, je doute que les 50% en contact avec le sol joue vraiment leur role régulateur de plus il vaut mieux une matière réellement étanche pour se protéger des éventuelles ruissellement (qui n’a jamais pris la flotte avec sa veste gore-tex). Il ne me reste plus qu’a éssayer un 50% pour voir la différence.
Vous avez des noms de modeles à me conseiller svp…
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par samtssl:
Gore tex avec traitement deperlant et le top, sinon sursac avec enduction microporeuse. Oublier les sursacs non respirants, (si si j ai deja essaye, quelle horeur!!!).
Les premiers prix en micropo= 60e.