Surpant AV

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Salut, je vends un surpantalon Patagonia modele « stretch-triolet » (cause double emploi), tres bon etat (quasi neuf: pas plus de 10 sorties, jamais lave…)

couleur: bleue
taille: 32 (c'est du M...)
panneaux stretch au genoux et fessiers, renfort bas de pantalon

Prix neuf: 1990 francs (env 300 euros), vendu 1100 francs (165 euros)
tel: ds la journee 04 76 88 79 35
le soir 04 76 87 13 98

Posté en tant qu’invité par oles:

jamais lave…) !!!

et tu t’en vantes )))))

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

D’un point de vue marketing, Thomas hésite entre conserver les spécificités techniques optimales du produit (donc ne pas laver le pantalon) et l’hygiène…

Cruel dilemne… ;-))

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Ouhais bon ca va ca va...(-). Vous aller me dire que vous lavez vos falzards apres chaque sorties peut etre ? C'etait juste pour dire (au cas ou certains auraient pas compris la subtilite de l'argument) que je l'ai pas fusille avec des lessives agressives pas adaptees et qu'il est encore tout deperlant et tout et tout...SVP ne me bousillez pas le bebe, il est vachement bien mon surpantalon (-)!

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

C’était bien ainsi que je l’avais compris, et il est tout à ton honneur de ne pas le laver !

comme tu dis, cela maintient les qualités techniques, et de toute façon, c’est un surpantalon, cela se salit peu…

(afin de ne pas m’attirer les moqueries du forum, je ne dirais pas combien de temps j’ai attendu avant de laver le mien).

:slight_smile: