Surf qui se tranforme en skis

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

Bonjour,
Je cherche des avis sur un surf qui vient de sortir et dont je ne sais plus la marque, qui se sépare en 2 dans la longeur pour en faire une paire de skis pour la montée.
Le système a l’air au point, les fixations peuvent s’orienter et les peaux sont livrées avec.
Merci pour vos infos

Posté en tant qu’invité par Polémique Victor:

je connais une fille qui a acheté ce truc pas cher sur e-bay.
A la montée, ce n’est pas terrible (manque de portance, skis trop larges…) mais le truc à l’air intéressant à la descente. La marque c’est Burton.

Posté en tant qu’invité par will:

en fait y’a 2 marque qui proposent ce systeme burton et duotone.Pour burton c assez cher autour de 900 euros la planche avec les peaux de phoque mais il faut que tu rajoute le prix des fixations,et des couteaux .Dans Montagne mag y’avait un test l’an dernier,il disent que c pas au top a la montée(lourd,pas tres securisant en pente raide…) mais la planche est parfaite pour la descent et le systeme est fiable.Pour duotone c moins cher la aussi le systeme est fiable meme remarque que burton pour la montée mais la planche est moins performante a la descente.

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

Il y a aussi et surtout Voilé. Ils ont même un Split -Swallowtail de 195cm!!!

Posté en tant qu’invité par fabrice:

J'en ai acheté un l'année dernière pour surfer avec cette saison(marque Burton custom 165) et je trouve que ça marche d'enfer,un seul point faible mis à part le prix prohibitif, le positionnement des fix est plutôt centré sur la planche alors que j' ai pris l'habitude depuis longtemps de rider les fix déplacé fortement sur l'arrière.voilà !