Posté en tant qu’invité par salle gosse:
[quote=l’ours]salut,
bon ba je vois qu’on a tous le même problème, y a rien d’interessant dans le commerce, trop lourd, trop cher, pas adapté à notre besoin…
j’ai fais plusieurs essaie, ski alu démontable, ski rando light découpé rien n’a tenu !!! un pote a fabriqué des mini-ski en alu avec des règles à maçon, bourré de mousse expansive + fixe dynafit, le tout super léger et vraiment éfficace ! mais bon il déchire en bricole.
Perso j’ai finalement opté pour un système miniski(patinette) décat + fix émery chrono (super léger) + koflachs et les koflachs dans les coques ca passe nickel ! de souvenir les skis+fix+peau font 2k7
Je pense qu’il faut que tu fasses des essaies pour construire ce qui te convient le mieux
A+[/quote]
Salut !
L’idée de ton pote avec ses regles en alu, je l’ai eu aussi … mais je pense que pour surfer peinard avec les sis sur le dos il faut que les skis sous demontable et se coup en deux pour la descente. pb je n’ai toujours pas trouvé de systeme a bricoler pour faire ca.
ton pote a t-il trouver ? ou kelkun d’autre ^^ ce qui marche avec des skis marchera avec les regles alu