Surf de rando: cherche partenaires

Posté en tant qu’invité par aline:

Bonjour,
je m’appelle aline, j’ai 30 ans et je recherche des partenaires pour faire du surf de rando. Je pratique cette activité depuis 3 ans quand j’en ai l’occasion; sinon je fais aussi beaucoup de ski de rando: plus facile de trouver des amateurs, surtout que toutes les courses de ski ne se sont pas faisables en surf!
Côte pratique, j’utilise des raquettes pour la montée, le surf fixé sur le sac à dos.
J’apprécie toujours de faire du surf sur piste , notamment en début de saison, histoire de se remettre en jambes; ce sont des sensations très différentes de celles du hors_piste, mais toute aussi grisantes! Le plus de la rando c’est le côté liberté, tranquilité, aventure et grands espaces (description un peu utopique, c’est pas toujours le cas non plus!)
Donc, si vous avez déjà de l’expérience en surf de rando, et que vous souhaitez rencontrer des gens pour pratiquer, laissez-moi un message!
merci et à bientôt!

Posté en tant qu’invité par Steph:

On va modifier le nom de ce site: je propose glisserando.ch. A quand le squawl en rando ?
Si les surfeurs commencent aussi a envahir les grands espaces de peuff, ou va t’on a l’aube du 2eme millenaire ?..:wink: