Salut à tous
Fin mars dernier, la chance nous souriait. Sans vraiment savoir que nous allions à nouveau basculer dans un énième confinement, nous avons pris la décision de nous rendre sur l’immense plateau karstique du Causse Méjean. Situé aux confins des Cévennes, entre les gorges du Tarn, de la Jonte, et le regard attendri des vautours qui y habitent, nous avons fait le choix d’une itinérance de 100 kilomètres avec comme principaux alliés une belle bande de copains, nos sacs, tentes et duvets. Et pour ma part, un carnet, un crayon, et mon argentique
J’ai décidé d’illustrer pleinement ces cinq jours de marche à travers 60 pages de récits et photographies. Pour le prix d’une bière, soit la modique somme de 5 euros, vous pourrez vous offrir la lecture d’une aventure qui parle de François Ruffin, de loups, de corps meurtris par le soleil et les ampoules, et de saucisse sèche.
J’espère que le récit vous plaira. D’autres sont à venir, que je n’hésiterai pas à vous partager A bientôt sur les chemins peut-être !
Simon