Posté en tant qu’invité par chap:
mardi 4/01 à 19 H 30, « sur le fil des 4000 » est diffusé sur sport +. pour les abonnés du câble. en attendant mieux…
mardi 4/01 à 19 H 30, « sur le fil des 4000 » est diffusé sur sport +. pour les abonnés du câble. en attendant mieux…
Posté en tant qu’invité par yann:
tu sais s’il y a plusieurs difs?
pour l’instant, pas à ma connaissance !
Je savais pas que des émissions comme ça passait sur SPORT+
t’en a déja vu d’autre ?
Posté en tant qu’invité par Babylone:
Achetez-le, je l’ai depuis décembre et je me le repasse une fois par semaine, c’est un bon investissement et on doit tous bien ça à Patrick…
[%sig%]
une fois par semaine ?
c’est pas mal dis donc
Posté en tant qu’invité par Fred68:
C’est vrai que cet achat vaut le coup, Patrick n’était pas seulement un alpiniste et grimpeur surdoué et sympa, mais aussi un super caméraman.Ce film donnerait envie à un footballeur de faire de la montagne, ça me fait juste un peu mal de vivre les derniers instants de Patrick!
je diverge un peu, Magnien a t il repris la montagne depuis ?
Posté en tant qu’invité par m@thieu:
rediffusion mercredi 5 à 14h.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par old_school:
la question est +tot l’a til quitté aprés? il est tjs instructeur à l’ensa à ma connaissance
Posté en tant qu’invité par gilles:
ça doit vraiment etre tres dur apres … ça doit cogiter
pour sûr que magnin continue même si comme il le dit, il pense à patrick tous les jours. petite info : philippe a même fait, avec le stage d’aspirants-guide qu’il encadrait, les 3 sommets (notamment la verte) sur lesquels il avait fait l’impasse durant leur si beau périple d’altitude… il est à jour pour éventuellement boucler la boucle entamée avec patrick…
Posté en tant qu’invité par Little disciple:
La télé…en attendant le ciné…moi j’ai paaaaaasss le caaaaable !
Merci Chap
LD
Posté en tant qu’invité par mathieu:
…et à Magnin pour ces magnifiques images et de nous avoir fait rever tout au long de ce film.Merci egalement au realisateur…etc
Posté en tant qu’invité par tilt:
la société de prod www.migoo.com vend le DVD ;-). Très rapide et fiable. J’vous rassure, je n’ai aucune bille dans cette boite, c juste pour ceux qui n’ont pas le cable et qui snobe le vieux camp’ :-).
Sinon le DVD est bien, rend triste qd même
Posté en tant qu’invité par smily:
Le DVD est vraiment très bien. Sur le fil des 4000… un magnifique voyage. Egalement disponible à la Fnac de Grenoble.
Par contre, un autre DVD, aussi produit par Migoo, est en ‹ vente › avec le Montagne Magazine du moment. Il raconte la traversée des Alpes de la Slovénie à la Méditerranée, réalisée en 2000-2001, avec l’ascension de 22 sommets marquants. Un autre grand moment, en mémoire de Patrick Bérhault.