Supprimer des rubriques dans le forum

Bonjour,

Savez-vous s’il est possible, via un paramétrage personnel, de ne plus afficher certaines rubriques du forum ?
Je pense notamment à celles en différentes langues (Allemand, Anglais etc…) qui prennent de la place en bas de page.

Munch

Tu cliques sur ton avatar, puis sur ‹ Préférences › et tu descends en bas. Tu as la possibilité de mettre en mode silencieux les différentes catégories. Il faut écrire le titre de chacune d’elle, l’une après l’autre.

Par contre ça ne supprime pas les catégories de la page catégories, uniquement des messages non lus et autres listes.

Ok merci à vous
Si j’ai bien compris, c’est juste la notification de type « compteur vert » à droite d’un sujet qui ne s’affiche plus ?
Mon souhait était, comme disait Bubu, de virer les catégories peu actives qui ne m’intéressent pas mais ce n’est pas possible donc.

A+

En fait tout en bas, ce qui t’intéresse, ce sont sans doute les commentaires sur les sorties.
Ce que tu peux faire, c’est mettre cette catégorie à « surveiller », comme ça plus besoin de scroller en bas, tu auras les notifications au niveau de ton avatar.

Mais c’est vrai que ça serait bien de pouvoir « replier » ou « déplier » des catégories comme on le souhaite.

Oui, ça m’intéresserait, mais pour l’instant tous les titres des sujets s’affichent sous la forme: "912741_f r ", pas très exploitable en l’état…

1 Like

Oui, mais ça c’est aussi dans la todo list, pas tout en haut de la pile j’imagine, c’était déjà comme ça dans la v5.
Et c’est vrai que ça serait bien d’avoir le titre de la sortie. :slight_smile:
Là je répondais à ton problème de devoir aller les chercher tout en bas, après avoir scrollé les forums des autres langues.

J’ai déplacé la catégorie « Commentaires » après les catégories « Après l’effort ».
Je ne sais pas si c’est utile pour les simples membres. Peut être en filtrant sur « mes messages » pour voir s’il y a des réponses à des commentaires qu’on a fait ? Mais normalement on est notifié d’une réponse (mais on finit parfois par être noyé dans les notifications, c’est alors utile de regarder une catégorie à la fois).