Suppression du fil d'activité en page d'accueil

Bonjour.

Est-il possible de supprimer le fil d’activité en page d’accueil, une fois que ma session est ouverte ?
Je n’ai pas trouvé la réponse dans mes préférences, ni dans le forum. Si elle est quelque part : mille excuses.

Olivier

non, ce n’est pas possible…
Mais je n’ai peut être pas bien compris la demande. Ce serait pour avoir quoi à la place, vu que pour le moment, la page d’accueil n’est constituée que de ce fil d’activité et des menus ?

Bonjour, et merci pour ta réponse.
En résumé, je ne suis intéressé par aucune actualité quelle qu’elle soit. Je n’utilise C2C que pour trouver des itinéraires. Je découvre la nouvelle version ce jour, et j’essaye de comprendre comment tout réapprendre de l’utilisation du site, et quelle est ma latitude de personnalisation.
Olivier

Alors il faut mettre cette page Camptocamp.org en signet. (il y aura peut être par la suite une autre page d’introduction au topoguide).
On peut à partir cette page filtrer sur les activités, et jouer avec la carte pour s’intéresser à une région particulière.

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, Tintin.

Olivier

On pourrait, par exemple, mettre les dernières sorties, les dernières images, un champ pour les derniers messages et des pointeurs vers ce qui peut intéresser les gens.
Toute ressemblance avec un site ayant existé ne serait que fortuite.