Suppression de photos associés à un itinéraire

Les deux tracés qui sont sur les photos associées à l’itiéraire Camptocamp.org sont grossièrement faux (le schéma est bon). J’ai l’impression qu’il faut des droits de modérateur pour supprimer une association entre la photo et un itinéraire. Serait-il possible de supprimer l’association entre les deux? (voire supprimer carrément les deux tracés car je ne pense pas qu’ils correspondent à des voies existantes).

J’ai dissocié les tracés de l’itinéraire.
Les tracé comportaient un commentaire datant de 2014 indiquant qu’ils étaient faux.

Bonjour,
Je viens de rentrer ma dernière sortie (traversée des arêtes des la Meije), mais il y a eu un beug et les photos se sont chargées en double… Pourriez-vous m’indiquer comment en supprimer 1 sur 2 ?
Merci d’avance,
Bonne journée
Philippe
https://www.camptocamp.org/outings/912498/fr/la-meije-grand-pic-arete-du-promontoire-voie-normale-puis-traversee-des-aretes

• Affiche les photos sur diaporama (clique sur une photo).
  • Pour chaque photo à supprimer, clique sur le bouton « oeil » (clic milieu ou Ctrl+clic pour l’ouvrir dans un nouvel onglet).
    Ca ouvre la page de la photo.
  • Dans la page de la photo, clic sur le bouton clé de 12 à droite, puis « Supprimer ».

Pour compléter la réponse de @Bubu, il est possible de supprimer ses photos et sorties dans les 24h après la création du document. Passé ce délai, il faut demander à la modération d’intervenir. Pour cela, créer un commentaire au document, expliquer le problème et mettre @Moderation_Topoguide (cela alerte directement la modération).