Bonjour, vous avez supprimé l’interview de Yann Carriére Docteur en psycologie que j’ai mis hier soir au bistrot dans le topic « Où sont les riches » . Il ne me semble pas que cette interview soit hors la loi. Et même si le thème original de cette interview est la théorie du genre, M. Carriére aborde beaucoup de thème qui sont régulièrement débattu au bistrot.
Peut-être que cette interview n’entre pas dans le thème du topic avec ce titre mais M. Carriére aborde aussi tout ce qui a été débattu dans le sujet « …les riches ». Et de toute façon le bistrot a connu des digressions largement plus éloigné du sujet original et qui n’ont jamais été modéré.
Ensuite, ce lien vient d’un membre virée du Forum. Ce membre m’a contacté par MP pour me mettre pleins de liens différents sur le sujet du Genre car il s’est souvenu de moi pour la discussion que nous avions eu et souhaitait continuer en MP . Il ne m’a pas demandé d’être le relai de sa pensée. C’est moi qui est pris l’initiative tout seul de mettre ce lien au bistrot car quelque soit le moyen de prendre connaissance de la culture, elle est toujours bonne à perdre. De plus cette vidéo existe sur le net. J’aurai pu très bien aller chercher le lien initial et le mettre mais par soucis d’économie de temps, j’ai pris le lien du MP.
C’est cela qui vous a posé soucis? Yann Carrière est personna non gratta sur C2C ?
Qu’en est-il?