Suppresion des vieilles annonces - qu'en est-il ?

Depuis quelques temps (je me pose de grandes questions existentielles parfois) j’ai remarqué que des annonces n’ayant plus aucune raison d’être sur le site sont toujours stockées. Comme j’avais du temps à perdre aujourd’hui, je me suis « amusé » à remonter au 23/11/15 sur les annonces de vente de ski/surf/raquette, au 10/12/15 pour la recherche de partenaires escalade. Je n’ai pas fais les autres rubriques (ma motivation a vite faibli).

Si j’ai bien compris, stocker sur le serveur coûte de l’argent. N’y aurait-il donc pas possibilité de créer une petite case que l’on cocherait à la création de l’annonce pour faire disparaitre celle-ci à une certaine date. Par exemple si qq1 cherche un partenaire pour le 28/09, il n’y a aucun intérêt à ce que l’annonce existe toujours le 29/09. Pour la rubrique vente il pourrait être pas mal également, grâce à une petite case à cocher, de faire disparaitre l’annonce du site une fois l’article vendu. Actuellement les personnes rajoutent, parfois, « vendu » au début de leur annonce mais celle-ci reste stockée. Ou faire en sorte qu’effectivement les annonces de vente disparaissent au bout de 6 mois.

Et avec l’argent ainsi économisé, les administrateurs pourraient peut être travailler pour tout rebasculer sur la v5 (mais c’est un autre sujet)

Voilà c’était ma petite réflexion de début de soirée

Il n’est pas possible de faire des suppressions de posts en masse comme sur la V5, du coup aucun ménage n’a été fait depuis le début de la V6.