Nos Amis Suisse vont-ils tous casser et laisser des pilones au milieu de la montagne?
SuperStation Vaudoise
Une catastrophe pour la montagne et ses habitants…
C’est sûr qu’avec un politicien PLR, on peut être sûr que les intérêts économiques prendront les dessus sur tout autres questions.
Au nom du fric, aux dépens de la nature et de ceux qui l’aiment vraiment, la respectent (et bien sûr aux frais de tous les contribuables par le biais de subventions d’état).
Les plumes laissées dans la débâcle de Glacier 3000 ne leur ont pas servi de leçon!!!
Posté en tant qu’invité par fredo25:
« Sortir les Alpes vaudoises de la médiocrité » Avec comme point de départ « les petites stations c’est nul » (si j’interprète bien) on ne peut pas espérer grand chose de positif.
Très bonne idée au nom des ces tas de graisses qui ne veulent plus devoirs remettre leurs skis dans l audi… ben oui au chalet la raclette est prête…
ça me rappelle beaucoup l’idée débile du train pour la Berneuse, qui devait passer droit en dedans de la zone de protection de la faune. Je vois que la mentalité de Télé-Leysin n’a pas trop changé…
En même temps, c’est pas pour demain la veille non plus… Il y aura des recours dans tous les sens, donc je m’inquiète pas trop pour ce genre de projet à la con.
Les remontées de Chateaux-d’oex et du Glacier 3000 sont déjà des gouffres à fric… Comment peut-on vouloir de plus demanteler Isenau? Ils feraient mieux d’investir dans de nouvelles cabines avant qu’il y en ait une qui décroche… De toute façon je pense pas que ça va se faire, les écolos vont péter un plomb et s’immoler en masse devant le gouvernement vaudois!
Allez, même si ce projet ne passe pas, ils auront engraissé au passage pas mal de bureaux d’études, de cabinets de com’ et d’avocats aux frais du contribuable (si ce n’est pas le but recherché dès le départ). Ca sera pas perdu pour tout le monde :rolleyes: