Posté en tant qu’invité par jak:
le 15/03/02,
enneigement « officiel » à la Croix de Chamrousse (2250 m) d’après ce qu’il y a sur leur site internet: 100 cm.
enneigement « officiel » à la Croix de Chamrousse (2250 m), d’après la station Nivose du site de Météo-France: un peu moins de 50 cm (et ce relevé est daté du 13/03/02)
Qui croire: la station ou M-F ?
j’aurai un avis favorable pour M-F. C’est encore une supercherie des stations de ski pour attirer les clients.
t’es d’ac avec moi, françois, pour dire qu’au moins les relevés et les bulletins de M-F, ce n’est pas pour augmenter les profits des actionnaires et faire venir consommer les foules.
Moi je trouve ça dégeulasse qu’ils donnent des infos aussi fausse: tu te rends compte: une hauteur qui varie du simple au double? et si j’avais prévu d’aller au Grand Sorbier ce W-E avec mes nouveaux « Super light tour Cap titanal raid moutain (wilderness (!)) »: les boules, si je touche des pierres sur les pistes et pas en rando. J’porterai peut-être plainte contre la station, non? plainte ayant pour motif « diffusion de fauuse information à but lucratif sans intention de tromper X. »