Super Mountain 9

Posté en tant qu’invité par Julien:

Je viens d’acheter une paire de chaussure « super Mountain 9 »
de Salomon en promotion a go-sport ( -20 % ).
Elle est tres confortable et semble etre une chaussure de bonne qualité.Est ce que quelqu’un utilise ce modele pour m’en parler ?

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Salut,

j’utilise ce modèle (pas le thermique) depuis 2 saisons et j’en suis pleinement satisfait. La semelle « Contagrip » de chez Salomon est plus adhérente qu’une Vibram (en particulier sur rocher mouillé) et forcément s’use un peu plus vite. A savoir il est possible de faire ressemeller par un bon cordonnier et de mettre une Vibram voir de reprendre les coutures abimées (celui de Bonne / menoge en Haute-Savoie le fait très bien et fournit la semelle).

Bonnes courses

Olivier

Posté en tant qu’invité par Francois:

je la trouve peu precise en rocher (grattonnage). Sans doute le bout plutot rond. Bien pour cramponner. Confortable.

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

Ce n’est qu’a la premiere course que tu sauras si c’est un bon investissement. Les douleurs en tout genre (maleole serrée, doigts de pied compressés…) n’apparaissent jamais dans le magasin!!

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Et quand on a mal, qu’est-ce qu’on peut faire ?
En acheter d’autres paires jusqu’à épuisement du magasin (je ne parle pas de mon compte en banque, c’est déjà fait avec la première paire …) ou existerait-il des trucs contre les douleurs à la malléole ?