Sununto T6 ou X6HR?

Posté en tant qu’invité par castor:

J’hesite entre les 2.
Merci pour vos conseils

?

?

Posté en tant qu’invité par Le julos:

Ben tout dépend ce que tu veux en faire ? Tes activités sportives ?
Perso, je trouve que la T6 est un peu trop poussée « compet », étude des performances, des entrainements. Faut vraiment en avoir l’utilité.
Mais elle a l’avantage d’être hyper évolutive : Vélo avec le « Bikepod », jogging Course à pied avec le « Foot POd ».

Si c’est pour faire de la rando ou du ski de randonnée, je pense que la X6Hr est pas mal. Elle a un petit menu avec des icones très pratique d’utilisation.
Bien qu’elle commence à dater comme modèle.

Voili voilou

Posté en tant qu’invité par hubert:

salut , si tu faire des course la x6hr est très bien , ce qui est très agréable s’est quand tu organises des sorties tu peux sortire l’itinéraire et le montrer au amie qui viennent avec toi .

[%sig%]

Effectivement la T6 n’apporte pas vraiment de plus si tu n’utilise pas les differents pod en plus je ne peu pas utiliser le logiciel je suis sur mac.
Je pense que je vais prendre un X6HR. En plus j’ai teste sur 1 sortie la T6 c’est tres proche de la polar en plus leger mes avec l’inconveniant de ne pas pouvoir changer les modes en approchant la montre de la ceinture cardio.
Je trouve que l’advizor que j’avais etais un des meileurs modèles mais j’ai pas top envie de reprendre la meme on se lasse on bout de 6ans

Posté en tant qu’invité par X@v:

xhr6 c’est tres bien. cumul de dénivellé qui seet bien pour la montagne.

X@v.