(Suisse) Rappel peau Colltex

Pour info, j’ai acheté une peau colltex (un set à découper -> quelle galère !) et comme c’était un magasin de vente par correspondance, Colltex a eu mon adresse et m’a écrit une jolie lettre (en allemand …) comme quoi il procédait à l’échange de ma peau car la « loop » (l’étrier constitué d’un cable) avait un défaut.

Je leur ai envoyé le tout, en disant que je trouvais leur set à découper nul (instructions mal faite, super compliqué, etc.) il m’ont retourné 2 jours plus tards une peau prédécoupée aux dimensions de mes skis avec un mot d’excuse, des gants polaires, gratuitement.

Moralité :

• Evitez les set à découper , les peaux aux pré-découpées ne sont pas plus cher et moins prise de tête.
  • Sur ce coup là, Colltex à fait preuve d’un sens commercial irréprochable.

Non ? C’est vrai ? La première sortie j’ai remis 10 fois le cable d’un étrier dans la pastille rouge, à la deuxième sortie j’ai constaté que l’autre cable était déjà à moitié coupé.

oh là, il y a du scoop aujourd’hui !!! J2 se laisserait-il tenter par le ski ???

tu vois, on le savait tous que tu allais craquer :smiley: :smiley: :smiley:

il me semble que flo73 avait parlé de ce pb sur le bistrot, elle semble avoir aussi pas mal galéré avec ces nouvelles peaux !

Mais non, j’ai mis les étriers sur les raquettes…

Bon, je dois faire mon coming-out ? Mais bon, comme pour l’instant non seulement je monterais plus vite à raquettes qu’à ski mais je descendrait également plus vite j’ai l’impression d’être un raquettiste qui s’est planté d’équipement.

Posté en tant qu’invité par Agoraios:

[quote=jfb_]Pour info, j’ai acheté une peau colltex (un set à découper -> quelle galère !) et comme c’était un magasin de vente par correspondance, Colltex a eu mon adresse et m’a écrit une jolie lettre (en allemand …) comme quoi il procédait à l’échange de ma peau car la « loop » (l’étrier constitué d’un cable) avait un défaut.

Je leur ai envoyé le tout, en disant que je trouvais leur set à découper nul (instructions mal faite, super compliqué, etc.) il m’ont retourné 2 jours plus tards une peau prédécoupée aux dimensions de mes skis avec un mot d’excuse, des gants polaires, gratuitement.

Moralité :

• Evitez les set à découper , les peaux aux pré-découpées ne sont pas plus cher et moins prise de tête.
  • Sur ce coup là, Colltex à fait preuve d’un sens commercial irréprochable.[/quote]
    J’ai eu un probleme de rupture de cable sur le systeme loop de colltex. Et comme ca ne suffisait pas, un des caches du systeme d’arret des cables s’est fait la male…
    Moralité: toujours avoir du Strappal sur soi et evitez le loop. Retour au bon vieux etriers.