Suisse : où ont été prises ces photos?

il faudrait faire appel à Vincent&Céline ou à Bertrand, je leur envoie un email.

j’aurais dit aussi les Gastlosen, surtout à cause de la photo 6

il en y a plein en Suisse comme ça. P.ex le Chalet du Soldat dans les Gastlosen justement.

tu veux dire photo 3. J’ai pensé aussi au Moleson, mais en comparant avec ça je suis moins sûr

ce n’est pas le même mais il se ressemble fortement

Posté en tant qu’invité par L’Abbé:

Hello,

Pour moi la photo no2 serait la Dent de Corjon et Planachaux, prise depuis qqpart proche du Col de Chaude…

La photo ici donne une vue de ces 2 montagnes depuis les Rochers de Naye

J’ai posté un message sur hikr.org ici, j’avoue que je sèche aussi…

Pour moi la photo3 n’a pas de lien avec le restant de la série
Ca me fait penser à la station service du St Bernard au N de Martigny avec le Catogne au fond

Posté en tant qu’invité par CH:

[quote=« tsan.fr, id: 1572694, post:25, topic:138529 »]Pour moi la photo3 n’a pas de lien avec le restant de la série
Ca me fait penser à la station service du St Bernard au N de Martigny avec le Catogne au fond[/quote]

Si tu parles du Relais du St-Bernard, ce n’est pas possible : l’autoroute n’existait pas en 1972 et le Relais date des années 90.

[quote=« L’Abbé, id: 1572683, post:23, topic:138529 »]Hello,

Pour moi la photo no2 serait la Dent de Corjon et Planachaux, prise depuis qqpart proche du Col de Chaude…

La photo ici donne une vue de ces 2 montagnes depuis les Rochers de Naye[/quote]

Bingo! La photo 2 est prise depuis le chalet de Chaude (1470m)
reconstitution photo 2

spectaculaire ce site !
http://www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm

Toi, tu joues pas souvent au jeu du sommet :stuck_out_tongue:

c’est quoi?

/viewtopic.php?id=196424

Je ne connaissais pas non plus cet utilitaire panorama :confused: C’est extraordinaire !
je vais pouvoir jouer plus souvent au jeu du sommet :slight_smile:

Il a pourtant été évoqué au moins 4 fois dans les 480 pages :cool:

Oh! c’est dans le Bistrot, ce forum de dépravation, vice et perversité où l’on ne parle jamais de montagne
Je n’y passe jamais.

Je suis un type sérieux, moi.

C’est vrai que je ne traîne jamais au bistrot en général, mais ce thread là m’avais quand même attiré (je ne sais plus comment) et je suis bien content ça doit être la seule chose que je suis au bistrot

:lol: :confused: :rolleyes:

hum …
certainement plus que cela
je dirais au moins une dizaine de fois !!

et pour moi comme pour vous, ce fut une découverte TRES intérressante

pour la photo n° 3, prise vers Chateau d’Oex ?

oh oui!

Posté en tant qu’invité par CH:

[quote=« tsan.fr, id: 1572786, post:36, topic:138529 »]

:lol: :confused: :rolleyes:[/quote]

Que veux-tu dire ?